Besoin de conseils pour mon retour parmi vous

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • pegasus

      #2283

      Salut à tous,

      voilà, je me pose une question et j’espère que vous pouvez m’aider. Je souhaite faire mon retour sur amiga et j’hésite entre : une config A1200 PPC en tour pour 150 € ou une carte mère Pegasos (avec ram) pour 130€ ???? Que faire ??? J’vais un 1200 PPC en 2000 et j’avais bien apprécié.

      Par avance merci à tous

      number-one

        #45184

        Ton pseudo à l’air d’indiquer le Pegasos ?

        pegasus

          #45185

          Non je l’avais bien avant ce pseudo :-) !!! rien à vir avec le pegasos mais c’est bien essayé.

          logo

            #45186

            Tu veux faire quoi avec ?

            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

            pegasus

              #45187

              surfer, jouer (un peu), un peu de photo, de la personnalisation du workbench (ça j’aime bien) …

              jchap

                #45188

                Je dirais que ça dépend de la proportion des jeux que tu veux faire. Le 1200 est bien pour ça. Un amigaOS3.x c’est sympa aussi à customiser. Pour le reste le Peg sera mieux dans la plus part des cas (rapidité, ram, usb, …).

                pegasus

                  #45189

                  Merci Jchap pour tes conseils !

                  CLS2086

                    #45190

                    Hum, jouer mais à quels jeux ?

                    Sur PEG et A1 il te faudra l’émulo UAE pour émuler des amiga avec OCS/ECS, et tu ne pourras lire tes D7 si tu n’as pas acheté un CatWeasel MK 3 ou 4

                    pegasus

                      #45191

                      comment marche l’émulo sous Morphos ?

                      C’est vrai qu’un 1200 boosté serait assez bien car j’ai conservé énormément de disquettes chez moi !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Besoin de conseils pour mon retour parmi vous

                    Amiga Impact