// Grimoire \\ bientôt dévoilé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • AmiDARK

      #365214

      Bonjour à toutes et à tous.

      <<Grimoire>> est un projet (ambitieux) actuellement “Amiga-Classics” sur lequel je travaille en // de l’Amos Professional Unity … Les deux projets ont été pas mal en *standby* depuis un certain temps, mais je reprends du service et je pourrais bientôt vous dévoiler ce qui se cache derrière ce nom mystérieux qu’est <<Grimoire>> …

      mikedafunk

        #365217

        Hmmm du dev sur classic ! Miam miam…
        Merci d’avance AmiDark 😉

        Besoin d’un coup de main pour quelque chose ?
        Y a pas assez de projets en commun je trouve, c’est dommage!

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        AmiDARK

          #365296

          Salut Mikedafunk et merci pour ta réaction.

          C’est un projet pour lequel je ne travaille pas en solo, cas en effet nous sommes deux à y travailler. L’autre personne qui travaille avec moi sur ce projet c’est Michael Ness, il faisait partie de la team Amos Factory qui avait développé une version d’Amos professional avec des fixs de bug et des mises à jour mineures.

          Je dois terminer quelques détails pour l’alpha préliminaire, avant de pouvoir mettre tout en ligne et partager une première vidéo qui parlera du projet

          PS : pour la proposition de coup de main, je penserai à toi si besoin, merci.

          demether

            #365302

            J’espere que c’est un soft de musique, un simulateur de vol et un RPG ! 😀

            AmiDARK

              #365307

              @Demether :
              Aaahhh! On cherche à savoir avant l’heure ? 😉

              Allez, un petit indice, c’est potentiellement chacun des trois, tout en étant aucun des trois.

              À méditer 🙂

              Anonyme

                #365323

                Il y aura la recette de la poudre de perlinpinpin dans le grimoire ?

                mikedafunk

                  #365326

                  Donc cela doit être un nouveau langage de programmation, chouette!
                  Après le magicien d’AOZ Studio, le grimoire ? 😉

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  demether

                    #365328

                    un outil wysiwyg de programmation ?

                    AmiDARK

                      #365331

                      @Mandrake :
                      Effectivement, je me plairai à dire “Grimoire, the book of Magic” :p Cela me plaît … Mais attention, pas de fausse magie, uniquement de la vraie magie blanche 😉 lol


                      @MikeDaFunk
                      :
                      Tu t’approches, mais ce n’est pas aussi “simple” que cela, c’est un projet vachement plus “fou” que cela 😉


                      @Demether
                      :
                      le WYSIWYG pourrait être ajouté plus tard … mais ce n’est pas prévu pour l’instant .. Encore trop de choses à mettre en place avant 😉

                      @All :
                      J’espère pouvoir partager toutes les informations d’ici ce week-end … Je bosse hard dessus pour y arriver. En tout cas, merci à vous tous de jouer le jeu car cela donne du baume au coeur 🙂

                      AmiDARK

                        #365426

                        Voila.

                        La NEWS concernant le projet a été proposé sur AI …
                        La 1ère “Preliminary Alpha Release” sera disponible le week-end prochain si tout est tel que prévu.

                        @+ et n’hésitez pas à commenter sur la news et/ou ici 🙂

                        mikedafunk

                          #365427

                          Nous brûlons d’impatience ^ ^

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          AmiDARK

                            #365435

                            J’ai envoyé un message à BATTEMAN, mais je ne sais plus s’il est tout seul pour valider les news sur AI ou s’il y a d’autres personnes qui le font aussi à l’occasion (et que je pourrais contacter pour accélérer le processus :p )

                            demether

                              #365436

                              c’est super intéressant ! si je peux me permettre, la vraie plus value d’un outil de dév (à défaut d’etre wysiwyg) c’est la doc, une doc buvable et bien foutue !

                              BatteMan

                                #365438

                                AmiDARK : je n’ai rien reçu mais je viens de lire ton post ici, je mets en ligne ta news asap (si c’est bien de ça dont il s’agit ^^).

                                Tu as envoyé ça sur quelle adresse sinon ? Je n’ai pas reçu de mail ou de MP… Zarb…


                                /me se dépêche, avant d’aller se coucher ! (bon, après relecture, mise en page et mise en ligne sur AmigaImpact Classic, ça m’aura pris plus de temps qu’escompté ^^ Mais c’est fait ! Courage AmiDARK pour la suite en tout cas !).

                                https://www.amigaimpact.org/2022/03/presentation-de-grimoire-the-amiga-book-of-magic/

                                Only Amiga makes it possible !

                                AmiDARK

                                  #365444

                                  Salut Batteman, en fait je t’avais envoyé un message privé sur Facebook 😉
                                  Et oui, tu as eu raison, c’est bien de la news dont je parlai 🙂
                                  Merci à toi.


                                  @Demether
                                  :
                                  Si tu as lu la news, tu comprends mieux le pourquoi “potentiellement” oui et non ? et pourquoi le WYSIWYG sera aussi potentiellement possible, et pour la doc, j’essayerai de la faire la plus “claire que faire se peux” 😉


                                  @Mandrake
                                  : Alors, le projet fait-il un peu <<Magic>> ? 😉


                                  @MikeDaFunk
                                  : Comme tu l’as commenté sur la news, oui, “un projet massif” (et donc ambitieux) mais comme cela est fait sur le temps libre, ce sera une évolution sur le long terme (en parallèle du fait que je doive terminer l’Amos Professional Unity pour les cartes Vampirt

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement // Grimoire \\ bientôt dévoilé

                                Amiga Impact