Boing Attack aux oubliettes ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • corto

      #344

      Hello !

      Pourquoi faut-il toujours attendre que l’irréversible se passe pour que l’on prenne conscience de la valeur des choses ?

      Vous vous souvenez du fanzine délirant et informatif Boing Attack, édité par les TripleA ? Malgré les demandes d’aide régulières, kokinou et sa bande avait fini par jeter l’éponge. Entre ceux qui avaient décrété qu’un fanzine papier n’était pas utile et ceux qui ne bougent pas le petit doigt (par facilité ou toute autre excuse), ça ne fait plus grand monde pour produire un fanzine.

      Aujourd’hui, il ne reste plus qu’un seul fanzine papier : aMiGa=PoWeR. La configuration est aussi précaire que ne l’était celle de Boing Attack, c’est à dire une poignée d’actifs, une parution régulière, … Le fanzine n’est pas en danger mais cela tient à peu de choses !

      Si vous avez regretté la disparition de Boing Attack, ne laissez pas la situation pourrir et perdre cette ultime occasion de lire de l’Amiga tranquillement chez vous. D’autant que j’espère bien lire messieurs Tigrou, Belett et les autres dans nos colonnes.

      Je pense aussi au travail énorme que réalise Daff et son équipe sur Obligement. Vous n’êtes pas ravi de pouvoir trouver ça disponible régulièrement ? Si ? Et bien sachez que ça n’arrive pas tout seul !

      Chacun est libre de contribuer ou pas à notre communauté. Participer, ce n’est pas un engagement total et à plein temps. C’est consacrer une heure ou deux de temps en temps. Si c’est trop, je n’y peux plus rien …

      Tigrou

        #14919

        Corto: ton appel à tous portera, je l’espère, ses fruits. De mon côté, je n’attends plus que l’OS 4.0 pour me replonger dans le bain de l’Amiga, et pour me “réactiver” sur cette scène moribonde. A terme, j’apporterai ma contribution à A.Power et à Obligement. Foutrechiasse, j’ai un article à faire pour Obligement, justement… J’y retourne :-)

        Tigrou

        Murakami

          #14920

          Je profite de l’appel de Corto pour remarquer que beaucoup de personnes sur ce forum semblent avoir apprécié le portage du jeu Open Transport Tycoon DeLuxe. Ça mériterait bien un test dans aMiGa=PoWeR, non ? Qui se dévoue ? :)

          anonyme

            #14921

            Moi! Moi!

            Si quelqu’un veut bien d’un article d’un pauv niouk, je serais très

            heureux de le faire, tiens d’ailleurs je m’y mets. :)

            /me qui devrait penser à s’abonner aussi (aïe pas tapé !)

            [mode coup de tête]

            le chèque est près je l’envoie demain :)(il y a des gens qui

            donnent la pêche)[/mode coup de tête]

            BatteMan

              #14922

              JaMiGa : j’ai écrit pendant plus d’un an à A=PoWeR sans être abonné 😮

              Maintenant, je me suis rattrapé, je me suis abonné, j’ai acheté les anciens numéros et je continue d’écrire pour chef Murakami :-D

              /me est rédacteur officieux d’A=PoWeR X-D

              Only Amiga makes it possible !

              corto

                #14923

                JaMiGa : Oué ! Merci d’avance pour ta contribution ! Même si c’est un peu difficile ou plus long que tu ne pensais, il ne faut pas te décourager. De mon côté, j’en suis à ma deuxième journée de rédaction d’un dossier composé de ma chronique MorphOS et d’un tour complet (au maximum de mes connaissances) sur la logithèque MorphOS. Même en étant bien renseigné, les recherches nécessaires m’ont permis d’avoir de bonnes surprises ! Mais hop, j’y retourne aussi !

                Si des personnes ont pour habitude de tester un peu tout ce qui sort, je crois qu’il y a un besoin pour décrire les bons DP récents.

                Murakami

                  #14924

                  JaMiGa: Super ! Merci pour ta participation ! Pense à faire quelques grabs pour illustrer ton test qui sera, j’en suis sûr, un must.

                  Et puisque tu seras bientôt adhérent, j’en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi la famille des AFLEux !

                  Corto : Effectivement, on a besoin de quelqu’un pour reprendre, au moins temporairement, la rubrique DP Universe qui a pour vocation de faire des tests rapides des nouveaux DP dignes d’intérêt. C’est Breed qui rédigeait cette rubrique mais il n’a momentanément plus de machine.

                  Murakami

                    #14925

                    BatteMan: Pourquoi rédacteur officieux ? Tu es devenu un des piliers du journal. Merci à toi !

                    BatteMan

                      #14926

                      Murakami : C’était pour la blague :-D En tout cas, merci à toi aussi de tout ton boulot sur A=PoWeR :dance:

                      /me espère lire pendant encore longtemps son A=PoWeR à la maison ! ;-)

                      Only Amiga makes it possible !

                      bLa

                        #14927

                        ben désolé au fait alex, g merdé g toujours pas fait mon article sur la BP …

                        Murakami

                          #14928

                          Bla: Pas grave, il y en aura un autre rédigé par Spot du groupe UpRough !

                          Monsieur-Belett

                            #14929

                            Corto a raison, les gens doivent se prendre en main et ne pas attendre que tout leur tombe dans la bouche.

                            C’est vrai que cela demande un peu d’effort mais on a rien sans rien.

                            Soyez un tant soit peu positif et on finira bien par y arriver.

                            bLa

                              #14930

                              ok: donc je peux retourner glander alors ?

                              :)

                              anonyme

                                #14931

                                C’est Breed qui rédigeait cette rubrique mais il n’a momentanément plus de machine.

                                Vu l’état de mes finances, cela risque de durer… Heureusement il me reste un petit mildeux ou je peux éventuellement tester des trucs AGA! A l’ancienne :-D

                                /me retourne installer le 3.1 lol

                                corto

                                  #14932

                                  Monsieur-Belett a écrit :

                                  Corto a raison, les gens doivent se prendre en main et ne pas attendre que tout leur tombe dans la bouche.

                                  C’est vrai que cela demande un peu d’effort mais on a rien sans rien.

                                  Soyez un tant soit peu positif et on finira bien par y arriver.

                                  Belett : Mon intervention n’était pas originale du tout mais j’ai l’impression que beaucoup ne réalisent pas qu’on est dans un moment charnière et que tout peut aller beaucoup mieux … mais ça ne se fera pas tout seul ! Ou pas uniqement avec les quelques acharnés sur lesquels on compte trop souvent !

                                  JaMiGa : Alllez ! J’espère que ça avance bien :) J’y retourne aussi !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Boing Attack aux oubliettes ?

                                Amiga Impact