boitier pour mettre un PEG II

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • shakenfr

      #342777

      bonjour,
      quelqu’un aurait-il un boitier à me conseiller pour y mettre une carte pegasos II avec une carte graphique et une carte wifi ?
      L’idée est d’avoir un boitier sobre pas trop gros où on peut loger tout ça , avec un disque dur, pas forcement besoin d’un cd rom.
      Combien de watt ça fait tout ça ?
      Une alimentation externe est-elle possible pour avoir un boitier plus petit ?
      J’ai vu qu’il existait des cartes IDE pour mettre une SDCard , ça peut marcher ça sur un PEG ?

      merci d’avance de vos réponses

      Thor1230

        #342826

        Il me semble qu’un boitier microatx est compatible, donc n’importe quel boitier pc je dirais.

        Amiga + CPC + PC = La meme passion !

        cityangel

          #342836

          Hello,
          actuellement le miens est dans ce boîtier mais je ne sais pas s’il est encore en vente mais en tout cas il rentre là dedans : https://www.clubic.com/actualite-11593-boitier-antec-aria.html

          cityangel

            #342837

            Par-contre j’ai une question,
            mon peg II ne démarre plus et du coup je voudrais juste savoir 2-3 trucs.
            Lorsque tu allumes ton peg est-ce que tu peux appuyer sur la touche numlock du clavier et la led s’allume (ou bien la touche et/ou la led ne s’allume jamais?)
            C’est une petite question qui pourrait m’aider à dépanner mon peg….

            Merci d’avance.

            shakenfr

              #342842

              je regarde ça ce soir pour le numlock
              a+

              shakenfr

                #342883

                il s’allume oui !

                cityangel

                  #342918

                  Ok ça va pouvoir me faire avant dans ma recherche du problème.

                  En vérifiant le mien je constate (également lorsque je regarde un câble null modem branché) que la lumière s’allume puis s’éteint aussitôt. Je qui me fais vraiment suspecter un problème de condensateurs.

                  Merci encore.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel boitier pour mettre un PEG II

                Amiga Impact