bonjour

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • wonderboybobi

      #231629

      Salut tout le monde,

      J’ai 32 ans et bizarrement j’ai jamais fait la bêtise(alors que c’est bien mon genre)de jeter mon amiga500 et jeux (crackés(on a le droit de dire çà ici?)) de l’époque.Un peu comme le chien de Pavlov, rien que de voir ces disquettes bleues avec leur étiquette à couleur spécifique sur la tranche pour chaque jeu, j’ai la bave aux lèvres.

      J’espère que vous m’aiderez a résoudre des énigmes telles que: Pourquoi quand je joue à un jeu récent et que je dois patienter plus de 3 secondes je m’irrite, alors que quand je lance Shadow of the Beast et que les logos Reflexions etc défilent, j’attends bien sagement? Tels sont les mystères de l’amiga!

      CrashMidnick

        #231630

        Bienvenue à toi !

        Pour répondre : grâce à la symphonie du lecteur de disquette ? Grâce aux musiques et la qualité sonore que Paula délivre lors des chargements ? Grâce à la beauté envoutante de l’A500 ?

        🙂

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        Rod Pulsar

          #231635

          Salut WonderBoy : Ce sont des questions saines. Et vois-tu, lorsque ma gamine de 7 ans joue à Lure of the Temptress (maintenant qu’elle sait lire), elle s’en fout royalement des chargements. Comme quoi… 🙂

          BatteMan

            #231639

            @wonderboybobi : Sois le bienvenu parmi nous !

            Pour répondre à tes questions, la réponse est évidente : only Amiga makes it possible! 😉


            /me ne voit pas d’autres explications !

            Only Amiga makes it possible !

            Anonyme

              #231641

              Salut mec ! Et bienvenue !

              Faranheit

                #231643

                Salut 😉

                Bienvenue sur ce merveilleux forum 😉

                L’ambiance et la qualité des jeux de l’époque tend à apaiser les plus impatients 😉

                Merci, Laurent
                Amedia Computer
                Revendeur Amiga en France

                Laurent 'Faranheit'
                Amedia Computer France
                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                Mail : [email protected]
                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                huggyone76

                  #231644

                  Bienvenu ! Et je suis d’accord avec Faranheit, je pense qu’on savait qu’on allait passer un bon moment dans le jeu, du coup on patientait sagement… Maintenant on sait qu’on paie cher pour des jeux qui sont inintéressants trois fois sur quatre… 😉 Pardon, inintéressants MAIS en 3D…

                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                  Catmil

                    #231658

                    Bienvenue !

                    j’aime bien ta présentation et comme toi j’ai le même type d’interrogations…

                    AGA only : 1200 4000

                    Anonyme

                      #231660

                      Bienvenue a toi 😉

                      Séb10120

                        #231664

                        Bienvenue Amigo !

                        Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                        MAC G4 (morphos)
                        Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                        Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                        Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                        Rasperry Pi 3 et 4
                        Vampire V2 et V4
                        Amstrad 6128

                        cedric731

                          #231666

                          bienvenue! je suis d accord il y a une certaine magie autour de l Amiga on ne s’en lasse pas 😉

                          Sheldon

                            #231672

                            Bienvenue

                            Amigalement.
                            Amedia Computer
                            Franck
                            Site Web: Amedia Computer

                            Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
                            Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
                            Commodore: C64
                            Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

                            Zalex

                              #231693

                              Et oui, comme je le dis souvent  au bureau auprès de mes collègue qui ne comprennent qu’assez peu mon délire : tous ceux qui n’ont pas eu d’Amiga ne peuvent pas comprendre …

                              Welcome

                              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                              wonderboybobi

                                #231698

                                Merci à tous pour cet accueil chaleureux.

                                Je vois qu’on a tous le même ressenti quant à l’amiga, que ce n’est pas qu’une question contextuelle et subjective. L’amiga c’est objectivement magique 🙂

                                Anonyme

                                  #231702

                                  Message supprimé à la demande de son auteur

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations bonjour

                                Amiga Impact