Bonjour à tous

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • jack

      #372803

      Salut,

      Je me présente, je m’appelle Pascal, j’ai passé toute mon enfance à découvrir les joies de l’informatique, je possédais à l’époque un Amstrad CPC 464, un Amiga 500 puis je me suis intéressé aux consoles mais ca c’est un autre sujet.
      Je possède toujours un Amstrad, le CPC 6128 pour être précis, un Amiga 600 et un Amiga 1200 monté en tour avec une carte Blizzard 1260 (on me l’avait donné il y a environ 10 ans).
      Je prends toujours un plaisir fou à rejouer et à faire découvrir à mon fils les jeux de ma génération comme Rick dangerous, Jim power et j’en passe…
      Pour ne rien vous cacher, je risque fortement d’avoir besoin de votre aide prochainement pour trouver du matériel, composants et également pour des remises en état.
      Bonne continuation à vous tous.

      slack

        #372824

        Bienvenue Jack.

        N’hésite pas à poser tes questions sur le forum.

        J’espère que tes ordinosaures t’apporteront beaucoup de satisfaction. Ces machines méritent d’être préservées.

        JiDeWe

          #372829

          bienvenu jack, et bonne prise….

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Sodapop

            #372830

            Bienvenu !
            Tu trouveras ici pas mal de réponses à tes questions, par des gens passionnés et compétents !
            A+ !

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            Teuff

              #372834

              Bienvenue à toi Jack.

              BatteMan

                #372835

                On ne va pas faire comme la chanson de Richard Anthony… et on va te souhaiter la bienvenue 😉


                /me a maintenant cette chanson dans la tête… c’est particulier comme “ver d’oreille” ^^

                Only Amiga makes it possible !

                GothDevil (カスリン)

                  #372840

                  いらしゃい @jack-さん はじめまして

                  Bienvenue @jack, enchantée de faire ta connaissance 🙂

                  Anonyme

                    #372844

                    Welcome.

                    Anonyme

                      #372846

                      Bienvenue 👍

                      Gribouille

                        #372847

                        Bienvenue.
                        Longue vie et prospérité.

                        A1200 avec ACA1233n-40
                        Lecteur GOEX drive et OLED display.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Présentations Bonjour à tous

                      Amiga Impact