bonjour a tous!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • dav

      #209461

      bonjour a tous,

      j’ai craqué je l’avoue, voila déjà 3 semaines que j’ai racheté un amiga 500 et du coup un 600 aussi.

      j’avais un 500 lors de mes années lycée et entre temps j’ai fait une énorme connerie en le vendant avec tous mes originaux et autres disquettes…. 🙁

      bref me revoilà donc avec un 500 qui fonctionne a peu près ou plutôt qui rame pas mal ( je n’ai que 512ko pour le moment) et un 600 qui vient de me lâcher!!!

      voila, moi c’est David et je suis sur Lyon

      Faranheit

        #209466

        Salut David 😉

        Bienvenue à toi sur ce formidable forum et bon retour sur tes machines 😉

        Merci, Lionel et Laurent
        Amedia Computer France

        Laurent 'Faranheit'
        Amedia Computer France
        Site : http://amiga.amedia-computer.com
        Mail : [email protected]
        Tel : (+33) 9 79 72 56 15

        Anonyme

          #209469

          Bienvenue mec !

           

          pat55400

            #209477

            bienvenue a toi !!!

             

            amiga 1200 hd

            ScudY

              #209480

              ~ WeLcOmE ~

              AmIgA rUlEz !

              Monsieur-Belett

                #209481

                Et où habites-tu Dav?
                Es-tu inscrit sur l’annuaire amiga?
                Bienvenu en tout cas.

                zouzou

                  #209497

                  c’est fou ce nombre de nouveaux!

                   

                  bienvenue à toi

                   

                  De l'Amiga et bien d'autres ici:

                  http://tutosproc.blogspot.fr/

                  huggyone76

                    #209499

                    Salut David ! Je crois que ton 600 va passer par l’ART si j’ai bien suivi un autre topic. Quant au 500, si tu veux “l’accélérer” peut-être que quelqu’un aura une extension de RAM ? Sinon il y a l’ACA500. Mais quand ton 600 de fonctionnera tu préfèreras peut-être l’upgradé lui non ? Ou tout en standard ?

                    Bienvenu en tout cas !

                    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                    Gilles

                      #209500

                      Hello et bienvenue à toi sur ce super site !

                      Amiga 500 & ACA500 +
                      Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                      Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                      Amiga 600 + Vampire V2

                      demether

                        #209501

                        C’est un bon moment pour s’y remettre, meme avec un A500 ! Une extension mémoire, et un émulateur de disquettes comme celui ci :

                        Une TV cathodique (branchée en RGB péritel, surtout pas en composite) et hop ! Tu pourras te rendre compte que ça reste une merveilleuse machine de jeux, et à réver devant les démos !

                        Faranheit

                          #209502

                          Salut 😉

                          Tout ce qui peut se trouver chez nous 😉

                          N.B. : nous avons rentré des gotek qui sont en cours de flashage / tests pour informations.

                          Merci, Lionel et Laurent
                          Amedia Computer France

                          Laurent 'Faranheit'
                          Amedia Computer France
                          Site : http://amiga.amedia-computer.com
                          Mail : [email protected]
                          Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                          dav

                            #209508

                            merci à tous, ça fait chaud au cœur 😉

                            c’est après avoir récupérer une mégadrive et une super nes que j’ai bien vu que les adaptations de jeux était en dessous de celles dispo sur amiga…. et à l’époque j’avais une tonne de jeux et de démos.

                            bien entendu je garde mes vieilles consoles pour le fun mais l’amiga 500 était vraiment mon coups de cœur… et mon premier ordi ou j’ai passé des heures à dépouiller Turrican 2, Z-out et bien d’autre shoot (car je suis un grand fan de shoot’em up avant tout).

                            le 600 est plus pratique je pense avec carte flash… et à surtout d’origine 1Mo de ram. donc rien qu’une configue comme celle-ci me conviendrait déjà. j’atend juste de faire changer les condos et de voir ce qu’il en est, par les sympathiques gars de l’A.R.T. encore merci à  eux!!!

                            @ Monsieur-Belett , je vis sur Francheville (commune accolée à Lyon) et Lyonnais d’origine. pour l’annuaire, je m’y pencherais plus tard.

                            comme tu dit huggyone76 si quelqu’un à  une barrette de ram, pourquoi pas.

                            disons que je suis tout nouveau sur le forum et que je ne veux pas abuser… après, le porte monnaie n’est pas extensible non plus 😉

                            en tout cas merci et c’est vraiment cool d’être parmi vous…

                             

                            Monsieur-Belett

                              #209517

                              Salut Dav,
                              Si le coeur t’en dit nous faisons des amigabouffe à 100km au Sud de Lyon.
                              D’ailleurs on se réuni aujourd’hui.
                              Si tu souhaites au courant de l’actualité de Triple A, je peux te rajouter à notre liste de diffusion.
                              @+

                              Patrice

                                #209520

                                salut a toi

                                Faites l'amour pas la vaisselle

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Présentations bonjour a tous!

                              Amiga Impact