Bonjour de Chine

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • LorD

      #615

      Et oui, c le LorD qui post pour la premiere fois dans le bar ;-)

      Bon, g du mal avec le clavier qwerty chinois…

      Je suis a Beijing depuis le 5 et je reviens le 25 et je vis une aventure exceptionnelle que peu de touriste peu se vanter l’avoir vecu.

      Pour placer le decor, je suis heberge dans une famille modeste hyper sympa. Je donne kk cours de francais a leur fille tres charmante mais la on entre dans ma vie privee :-p

      Donc je vie comme un chinois et c un sacre depaysement…

      A mon retour vous trouverez des 100aines de photos et un recit de mes aventures qui va vous etonner lol.

      A bientot les gaziers.

      Niffo

        #19532

        J’y crois pas, il a laissé son Peg tout seul !! :((

        anonyme

          #19533

          ouais il aurait pu l’emporter histoire qu’on est des clônes dans 3 semaines :)

          sacré Lord :)

          Admin

          bigdan

            #19534

            Nous attendons ton retour et tes photos avec impatience ;-) Profite bien de ton séjour là bas…

            Arnaud

            anonyme

              #19535

              Sacré Lord :-) j’espère que tout se passe bien pour toi :-)

              Alors comme ça tu donnes des cours à une petite chinoise ? sacré veinard :-))

              Allez à bientôt et on attend avec une grande impatience les photos !!!

              thefab

                #19536

                ouais les photos surtout, on s’en fout de LorD en fait :)

                BatteMan

                  #19537

                  LorD : Coucou l’ami !! Je suis impatient de voir tes photos et te revoir sur IRC, tu manques (tiens, c’est comme Mahen, vivement qu’il rentre de vacances celui là).

                  Sympa ton idée de site, je vais voir pour faire un truc identique avec mes photos de la Réunion (à méditer tout cela).

                  J’espère que tu passes de bons moments en Chine ;-)

                  PS : Pas trop chiante les heures d’avion ?

                  /me ne sait même pas dire bonjour en chinois :-?

                  Only Amiga makes it possible !

                  bLa

                    #19538

                    pour dire bonjout, les chinois s’incline legerement en avant …

                    nan ?

                    LorD

                      #19539

                      Nihao

                      Bon, je prend l’avion demain matin… g passe 3 semaines formidables en tout point de vu.

                      Je ne regrette pas une seconde.

                      je reviens avec pleins de souvenirs dans la valise et surtout dans la tete.

                      Je ne veux pas revenir ouainnnnnnnn :’-(

                      A bientot bande de petits saligots, vous m’avez kan meme (un peu :-p) manque lol

                      Zaitian

                      JiDeWe

                        #19540

                        pour dire bonjout, les chinois s’incline legerement en avant …

                        oui, l’un en face de l’autre et c’est pour ça qu’ils ont le front plat

                        aîe ma tête…………..patapé, patapé

                        sincérement, félicitations, c’est un des rêves que je n’aurai plus le temps de réaliser.

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        bLa

                          #19541

                          sincérement, félicitations, c’est un des rêves que je n’aurai plus le temps de réaliser.

                          avoir le front plat ?

                          :)

                          LorD

                            #19542

                            Après plusieurs jours de galère… les photos sont enfin en ligne!!

                            http://lordfpx.free.fr

                            Bon voyage ;-)

                            BatteMan

                              #19543

                              Magnifiques photos et magnifique pays !! Et la place Tian’ Ammen et sa photo de Mao !!

                              Merci beaucoup de nous avoir permis de voyager un peu avec toi ;-)

                              /me a de plus en plus envie d’aller en Asie !

                              Only Amiga makes it possible !

                              Tom

                                #19544

                                Ouaip. Splendides photos LorD.

                                Ca donne vraiment envie d’y aller.

                                Est-ce que tout cela te donne un nouveau souffle d’inspiration pour tes activités graphiques ? Ya de quoi en tout cas.

                                Et puis… tu as une bien jolie muse ;-)

                                LorD

                                  #19545

                                  Je suis content que ça vous plaise :-)

                                  Il n’y a pas de mot pour décrire cette expérience que g vécu en Chine,

                                  car j’ai eu la chance de pouvoir aller seul avec une traductrice perso

                                  ;-).

                                  Notez que visiter la Chine seul sans parler chinois est quasi

                                  impossible, très très peu de monde parle anglais…

                                  Et il y a plein de photos que je regrette de ne pas avoir prise :-(.

                                  Enfin, j’ai plein de souvenir et d’images dans ma tête mais je ne peux

                                  pas vous les montrer :-p.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Bonjour de Chine

                                Amiga Impact