[LeBonCoin] Bonne blague

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • toons94

      #200359

       

      voila le lien d’un blagueur sur LBC

      http://www.leboncoin.fr/informatique/586919689.htm?ca=12_s

      c’est une affaire lol

      Anonyme

        #200381

        Il a au moins le sens de l’humour.

        Qui va lire l’annonce au 1er degré ?

         

        Anonyme

          #200382

          La mega blague c est qu il arrive a le vendre

          Zalex

            #200384

            Allez, que le blagueur d’AI qui a envoyé cette annonce sur LBC pour faire taire les annonces “plus ou moins” fantaisistes de dénonce 😉

            /me est fan de cette annonce. Elle a le mérite, grâce à une savante dose d’ironie, de remettre les pendules à l’heure.

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            pops

              #200385

              <ironie>

              Si il échange un 500 fumé contre un scooter,  je me demande bien contre quoi on peut bien echangé un 1260 de compet’ ?

              </ironie>

              😀

              Creols

                #200387

                Il faut d’abord aller au bout pour trouver la suite :

                 

                http://lesincroyablesrencontres.leboncoin.fr/O

                Anonyme

                  #200407

                  Bon aller j’avoue, je me dénonce 😀

                  C’est un petit peu un condensé de mes achats sur lbc de cette année.

                  Il y a peu j’ai voulu acheter un 500 épave (mais vraiment épave, presque comme ma description de l’annonce) et le gars en voulait 50€ hors fdp. Je lui ai dis que c’était trop cher . Il m’a répondu: ” vous ne vous rendez pas compte de la rareté de ce produit” 😛

                  Quand j’ai vendu mon 1200 en début d’année, on m’a proposé un échange contre une xbox ou un scoot ou un iphone ( lol)   .

                  Et puis j’avais bien ris avec le A 500 a 500€ , heureusement qu’il vendait pas un 4000 🙂

                  Voilà c’est juste une petite blague pour détendre l’atmosphère .

                  dcmostro

                    #200408

                    Excellent Seb ! Vraiment excellent, c’est une bonne vision du petit monde des sasfepu actuellement.

                    Zalex

                      #200409

                      Génial ! J’ai adoré cette initiative !

                      Et on ne sais jamais, peut être qu’un mec te proposera sa jolie Vespa neuve contre ce vieux 500 “épave”.

                      /me te propose un lot de huit STF contre ce 500, possible ?

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      Anonyme

                        #200411

                        Ha ba malheureusement je ne l’ai plus, je l’ai recappé, nettoyé, remis le lecteur d7 en route et je l’ai revendu 30 €   complet avec souris, joystick et câblage 😀

                        Anonyme

                          #200414

                          Il y a même un acheteur avec de l’humour 🙂

                           

                          Bonjour,
                          Effectivement, c'est vraiment une affaire à ne pas
                          rater. Je suis très interessé et prêt à monter
                          jusqu'à 2000 euros si vous avez d'autres offres !
                          Tenez moi au courant SVP.
                          Amigalement,
                          Jerome.

                          JaY

                            #200425

                            Très bonne blague seb 😀

                            CBM A1200:
                            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                            Sodapop

                              #200459

                              J’avoue, c’est moi “l’acheteur avec de l’humour”…..
                              Depuis le temps que je recherchais une affaire comme celle-là, je suis prêt à casser mon PEL !

                              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                              huggyone76

                                #200493

                                Par contre, si t’as un 1200 dans le même état que le 500 de l’annonce, je peux te l’échanger contre une Mercedes qui a servi à une Princesse bien connue… aheum… Ok, je sors…

                                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                Zalex

                                  #200494

                                  Excellent !

                                  Vous êtes tous inimitables !

                                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [LeBonCoin] Bonne blague

                                Amiga Impact