Bourriquet

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Rusback

      #364136

      Bonjour à toute la communauté …
      j’aimerai savoir par le biais de ce forum si bourriquet a été repris par un autre developpeur amiga/morphos s’il vous plait …

      merci par avance pour avoir pris le temps de me lire et pour vos futures réponses

      Rusback

      number-one

        #364145

        On parle de ce logiciel :

        Rusback

          #364146

          oui de celui là … j’ai toujours mon pegasos

          BatteMan

            #364147

            Rusback is back !

            Content de te lire ! J’ai halluciné en voyant Bourriquet dans les derniers messages, et encore plus en voyant Rusback comme dernier participant !

            À ma connaissance personne n’a repris le développement de son bon vieux Bourriquet.


            /me est tout content 😉

            Only Amiga makes it possible !

            Rusback

              #364148

              re la communauté

              content de vous retrouver … mon pegasos fonctionne encore après plusieurs années dans un coin de ma maison … j’ai juste un souci pour ma souris sans fil qui refuse de se connecter … grrrr !

              après je verrai pour le reste

              Rusback

                #364149

                bonjour …

                Ma souris fonctionne de nouveau après avoir nettoyé l’oxydation …

                Petite question hors sujet bourriquet … la licence morphos est devenue gratuite depuis plusieurs années ou c’est toujours payant ??

                BatteMan

                  #364151

                  Payant, mais le prix de la licence a bien diminué et une licence MorphOS 2.x achetée il y a une décennie est toujours valable pour MorphOS 3.15 !

                  79 euros (49 pour l’Efika et la Sam460) : https://morphos-team.net/faq


                  /me est content pour la souris de Rusback 😉

                  Only Amiga makes it possible !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Bourriquet

                Amiga Impact