Breakpoint 2k4

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Tom

      #106

      Voilà c’est juste pour savoir s’il y a des gens du forum qui envisagent d’aller à la BP04.

      Histoire de voir s’il y a moyen de co-voiturer et de présenter une délégation décente d’amigaïstes français :)

      Fridou

        #11432

        Trop loin de chez toi, dommage ! 😡

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        bLa

          #11433

          pitete, faut voir … j’ai tres envie de me rendre à cette manifestation bourré de nerd en tong qui boivent de la bierre, mais …

          bon, 40 euros l’entrée, plus l’essence, bah vla la paie qui part dans le week-end :)

          interet de classer une prod du coup :p

          ptet un bus depuis paris ?

          yen avait un l’année derniere, mais je pouvais pas y aller.

          (j’avais mes ragnagna)

          Lou

            #11434

            Tom: l’an dernier j’avais déjà l’envie d’y aller, histoire de retrouver l’ambiance d’une vrai bonne demo party comme au bon vieux temps. Et pis histoire de faire un evènement à l’étranger :), maintenant le fait que tu relance la question pour l’issue de cette année .. bin ca me fait méditez

            franchement intérressé, à voir qui quand comment, et surtout combien ont s’ra de frenchy

            parceque ce retrouvez à 4 extra terrestre dans une salle de centaines de personnes .. bof

            Rafo

              #11435

              Ca tombe toujours le week-end de Pâques ? Ca tombe hyper bien, j’ai

              précisément posé des congés pour cette période. Si y’a du monde qui y

              va, et qui passe dans les environs de Lyon, et s’il reste une plaplace

              (je sais, ça fait pas mal de conditions à réunir), je suis preneur de

              ladite place. Je sais pas encore si j’amène le Peg ou le portable (ça

              sera essentiellement pour coder et/ou ziker, et si c’est zik, ben

              comme DBPro marche franchement pas bien sur le peg… Bref, à voir.

              J’ai pris toute la semaine de congés, du 5 avril au Lundi de Pâques.

              C’est où exactement ? Histoire de pas se taper 1500 bornes de bagnole

              non plus.

              krabob

                #11436

                MOI MOI RAFO !!!

                je pars de toulouse, passe par montepellier, l’idéal ensuite pour moi serait de faire une éscale à lyon :), puis hop, bingen.

                je suis libre du 8 au 13 inclu, il yala place pour 3 personnes dans ma voiture :)

                Tom

                  #11437

                  Fridou a écrit :

                  Trop loin de chez toi, dommage ! 😡

                  Heuu, t’es sûr de ce que tu as écris là ?

                  Pour moi l’Allemagne est à un jet de pierre, seuls nos amis alsaciens sont peut-être plus proches.

                  Tiens en parlant d’alsaciens : Alors L0u, tu penses y aller ?

                  bLa : faisons une hypothèse toi et moi.

                  Si par exemple tu prends le Thalys (tgv) jusqu’à Bruxelles, je pourrais t’emmener à la BP. Mais évidemment, un aller-retour Rouen-Bxl (via Paris off course) c’est pas donné.

                  Dépèche pompée sur ojuice.org :

                  CHEAP plane tickets to Breakpoint

                  If you until now thought going to Breakpoint is impossible for you because you live too far away, check this list:

                  Brindisi, Milan, Gothenburg, Rome, Stockholm, Glasgow, Alghero, Pisa, Barcelona, Jerez, Pescara, Oslo, Kerry, Montpellier, Venice, Treviso, Shannon, London, Tampere, Bologna, Barcelona.

                  If you are living near any of these cities, go check our Breakpoint travel page. Ryanair is offering cheap flights (starting at 12.99 € incl. taxes) to the Frankfurt-Hahn airport near to the Breakoint location if you book 14 days in advance (read: now).

                  12.99€ pour les villes désservies. Si vous êtes conçerné faut réserver vite vite

                  bLa

                    #11438

                    t’inquietes Lou, y aura plus de 4 Français :)

                    Tom, ya pas même pas Paris ou pire, Bernay, Evreux, Pissy-pouville, Pont-Audemer… Bourteroulde et Bourg achard non plus :(

                    bas sinon j’irais (au conditionnel , on met un S nan ?:) soit en caisse, de chez moi, soit en bus si y en a un au départ de paris.

                    stan

                      #11439

                      Oui, un s au conditionnel et pas de s au futur.

                      Tex

                        #11440

                        bha sinon tu prend easyjet pour aller a londres (dans les 20 euros TTC) et apres tu prend ryan air :)

                        bLa

                          #11441

                          ouais ou en train …

                          mais bon, c pas tro ppratique pour trimballer le matos l’avoin ou le train …

                          Lou

                            #11442

                            bon, bin 307 km de mulhouse à bingen, ca pourra le faire !

                            maintenant à voir les dates, en plein paqouses :/

                            /me très interressé

                            JiDeWe

                              #11443

                              par ashitaka le 17/3/2004 13:36:17

                              Voilà c’est juste pour savoir s’il y a des gens du forum qui envisagent d’aller à la BP04.

                              Histoire de voir s’il y a moyen de co-voiturer et de présenter une délégation décente d’amigaïstes français :)

                              je réfléchis et je me tate … ben je sais pas ….

                              et on va se faire refaire à la douane avec des amigas et des pegs dans les caisses…

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              Tom

                                #11444

                                et on va se faire refaire à la douane avec des amigas et des pegs dans les caisses..

                                Pourquoi ? Traffic d’antiquité ? importation illégale de déchets informatiques ?

                                bLa

                                  #11445

                                  trafic de stupefiant : etre encore sur amiga à notre epoque, fo vraiment etre accro :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Breakpoint 2k4

                                Amiga Impact