BrowserII: Code source ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • mrodfr

      #9349

      Bonjour,

      J’aimerais savoir si quelqu’un possede ou sais ou se trouve les sources de browserII ?

      ou

      Comment contacter l’ancien programmeur restant pour lui demander ?

      C’est juste pour essayer de metre le code dispo et le proposer en nouvel usage pour les plates-formes NG.

      Admin

      bigdan

        #143644

        Outre BrowserII, Sylvain Rougier et Pierre Carrette avaient produit pas mal de trucs intéressants : la whatis.library, wbrun, etc…

        L’un des deux est effectivement décédé lors d’un accident de moto il me semble… Alzheimer me guette !

        leo

          #143645

          Pour info, Magellan 2 pourrait passer open-source. Une discussion est en cours avec les développeurs… Je pense que ca pourrait t’intéresser.

          mrodfr

            #143646

            Salut,

            Il est sur que tout programme amiga genre dopus magellan en opensource serait tres interessant.

            Sinon je me dis bien souvent que retrouver d’anciens codes amigas est tres interessant pour une recompilation NG (en general) genre zaphod récemment.

            Si quelqu’un sait comment contacter l’auteur restant de BrowserII, merci a lui :-(

            Oui, il y a bien un des deux auteurs décédés il y a deja bien longtemps.

            J’ai choisi browserII car il existe un patch sur aminet pour corriger un probleme et son auteur aimerait vraiment avoir le code source (mais ce patch date deja d’un moment).

            Bref, retrouver d’anciens code source peut aider les plateformes actuelles.

            crown

              #143647

              ce serait d’ailleurs super de disposer d’un site (AI?) qui héberge le code source de programmes, jeux, démos Amiga?

              Qu’en pensez-vous?

              Ball000

                #143648

                Ce serait effectivement super d’avoir accès aux sources de BrowserII.

                J’avais tenté d’écrire à Sylvain Rougier dans ce sens le 16 octobre 2009, je lui demandais s’il serait disposé à les mettre à disposition de la communauté, et si oui sous quelles conditions. La seule adresse publique que j’avais trouvée était browser chez club-internet en France mais manifestement, elle n’était déjà plus valide, comme je n’ai pas eu de réponse.

                Il semble que l’on puisse trouver Sylvain Rougier sur LinkedIn, mais j’ai l’impression qu’il serait indiscret de le contacter par ce biais…

                Admin

                bigdan

                  #143649

                  Crown : Aminet est là pour cela depuis bien des années… Il suffit juste de faire un archive lha et le .readme qui va bien !

                  http://obligement.free.fr/articles/postersuraminet.php

                  mrodfr

                    #143650

                    salut,

                    Il y a un sylvain rougier sur facebook. Quelqu’un sur facebook peut il verifier ?

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement BrowserII: Code source ?

                  Amiga Impact