Busboard Micronik compatible Deneb ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • MarcelPentium

      #6800

      Bonjour a tous et encore bonne année, j’ai une petite question, peut on mettre une deneb la dessus:

      Bus PCI Zorro2 pour A1200

      J’ai une carte de 1200 en tower qui ne me sert plus car l’ateobus est mort, si je pouvais mettre une carte graphique ainsi que des ports usb je le ressortirais bien !

      NdBigdan : modifié le lien de 3km de long, ajout des balises bbcode qui vont bien…

      Amiga 2000 en attente de Vampire V4
      Amiga 1230
      Atari 520/1040 STF/E et mega STE
      Amstrad cpc 464/6128/6128+
      TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

      sayasupacrew

        #108997

        lo MarcelPentium:

        J’ai le souvenir que ces carte ZII pour amiga1200 étais assez infonctionnel (assez imcompatible). d’ailleurs je n’est quasiment pas vue de machine en tours avec. J’ai aussienvie de dire que les les version suivantes ZIV entre autre étais plus utilisables. Mais mes souvenir commence a s’éstompé.

        Saya

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        mrodfr

          #108998

          salut,

          J’ai eu cela en ZIII. une PIV + option video fonctionnait dessus mais c’etait tres tres lent.

          J’ai testé dessus un hypercom3Z et cela ne marchait pas.

          Pour moi, il est quasiment sur que cela ne va pas fonctionner. Ne teste pas cela, cela pourrait de donner plutot des degats sur ton matos actuel. Prend ton plutot un SAM ou EFIKA ;-)

          wario17

            #108999

            Bonjour Marcel Pentium,

            Tu ne voudrais pas un A2000, la deneb elle se monte sans problèmes :-)

            j.c.

            le-tof

              #109000

              Salut,

              Pareil, j’ai eu, lent, cependant la version 5.44 et bien et ne souffre pas trop d’incompatibilité. J’avais une 1260 avec SCSI + Cybervision64/3D dessus et ça tourner pas mal.

              Les versions suivantes avec slot pour carte fille processeur style A3000-A4000 par contre, sont de vrai catastrophe 😮

              A+ 8-)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Busboard Micronik compatible Deneb ?

            Amiga Impact