› Forums › Communauté › Le Bar
C.O.P.: The Recruit par le programmeur de Jim Power AMIGA
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Vou vous souvenez du jeu JIM POWER, par Digital Concept et édité par Loriciel en 1992:
Ces fameux programmeurs de Dijon sont de retour avec COP: THE RECRUIT.
L’équipe Guillaume Dubail & Fernando Velez ont lancé leur premier jeu vidéo sur la NINTENDO DS.
Hey Fernando, l’était pas mal ton kit de développement SEGA, dommage que notre projet n’ait pas pu aboutir: manque de sérieux du producteur (l’intermédiaire était parti avec le budget).
A quand une adaptation sur AMIGA, le retour aux sources (sic!) ne devrait pas être trop complexe
A propos de Jim Power et d’autres jeux Loriciel, je tente de vous faire une petite surprise dans les prochains mois
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Au début, j’ai eu du mal à franchir les premiers pixels de Jim Power sur la démo tellement la jouabilité est ultra bizarre avec des saut trop rapides et tous ces scrollings qui trompent les distances… puis j’ai pris le coup de main et j’ai ADORE ce jeu aux couleurs flashy (presque moche, mais ça lui crée un style bien à lui), mais très speed et avec une musique superbe. Du coup, je l’ai acheté et terminé des dizaines de fois, juste pour la musique de fin que j’adore
.
Pour moi, ça reste un grand jeu.
J’ai adoré Jim Power. Ses couleurs et son design était magnifique. J’ai jamais réussi à le finir, mais j’y ai passé de très nombreuses heures !!
C’était, de plus, effectivement, une prouesse technique pour l’époque pour ses nombreux scrollings, entre autres…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
LorD a écrit :
… avec une musique superbe. Du coup, je l’ai acheté et terminé des dizaines de fois, juste pour la musique de fin que j’adore
.
Pour moi, ça reste un grand jeu.
Normal, c’est le fameux Chris HUELSBECK pour bande son !
Je dois avoir ses CDs Audio quelque part.
C’est pour moi le meilleur musicien AMIGA/C64.
Screetch a écrit :
A propos de Jim Power et d’autres jeux Loriciel, je tente de vous faire une petite surprise dans les prochains mois
Mon ptit doigt à la Thierry HENRY m’avait dit que tu préparais quelque chose là-dessus
@CHIP_MEMORY : C’est exactement ce que je pense aussi de Chris Huelsbeck d’ailleurs j’ai une petite partie de ces CD.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › C.O.P.: The Recruit par le programmeur de Jim Power AMIGA