Call to power 2 sur MOS

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • DaddyDav

      #11899

      demoniak a écrit :

      Ca y est, j’ai porté le code sur Amiga, compilé, ça marche, donc, sources C compilé avec SAS C dispo.

      Fonctionne sur mon A1200

      Aie…

      SAS C donc va falloir encore un peu de boulot pour le passer à un compilateur comme VBCC et faire du code MOS/AOS4.

      Où peut ‘on trouvé ce code ?

      :-D

      demoniak

        #11900

        Heu… J’ai quelques problèmes avec mon site, donc, le mieux, c’est peut-être que je te l’envoie par mail…

        Sinon, pour la conversion SAS->VBCC, ça ne doit pas être trop compliqué, j’essaye en général de faire du code C ANSI…

        DaddyDav

          #11901

          Ouaip alors envoi le moi par mail :

          david.cadenas(at)free(dot)fr

          Pour le transfert SASC -> VBCC : je vais etudier la question. :)

          demoniak

            #11902

            Pour que tout le monde puisse en profiter, j’ai finalement réussi à mettre les sources en téléchargement sur ma page web. Donc, pour les récupérer :

            http://www.chez.com/deplanque/download_fr.html

            DaddyDav

              #11903

              Le programme de test se lance et quitte normalement sous PEG. Le seul

              probleme c’est sur les gadgets de selection

              obstacle/depart/arrivée/gommes. En fait on ne voit que le gadget

              obstacle et on ne peut donc pas changer pour tester.

              Je l’ai quand même testé sous WinUAE sans probleme ça marchait nickel.

              :-)

              Je vais voir si je peux faire quelque chose pour le faire tourner

              corectement sous PEG.

              Encore merci a toi de t’être penché sur ce petit programme. :-)

              demoniak

                #11904

                Hello DaddyDav !

                Content d’avoir pu rendre service !

                Sinon, je ne sais pas quelles sources tu as utilisé, celles que je t’ai envoyé par mail ou celles sur mon site.

                Dans le premier cas, je te conseille d’aller rechercher celles sur mon site plus à jour, et contenant un bug en moins dans la gestion de l’affichage.

                Si c’est le deuxième cas, ben je vais essayer de revoir le code…

                J’ai généré l’interface avec gadtoolsbox, puis optimisé le code généré, et j’ai peut-être trop “optimisé”…

                DaddyDav

                  #11905

                  J’ai utilisé celle du mail car c’était avant que tu le mettes sur le net.

                  Je vais le telecharger et retester je te dirais ça ce soir ou demain. :)

                  DaddyDav

                    #11906

                    Même résultat avec l’exec du site qu’avec celui du mail donc il y a untruc qui cloche et je ne suis pas assez fort en gadtool pour voir où. :-)

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Call to power 2 sur MOS

                  Amiga Impact