Campus-party à Valence: 6000 personnes attendues
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Férus du net en session réelle
Une gigantesque Campus-party a ouvert ses portes lundi à Valence, en Espagne, pour accueillir les premiers des 6000 participants attendus, dont 4460 feront le déplacement avec leur ordinateur personnel.
Quelque 6000 participants sont attendus.
Les férus de nouvelles technologies sont réunis sous un chapiteau de 12 000 m2 et bénéficient d’une remarquable vitesse de connexion à internet de 8,5 Gb/s pour leurs activités.
La Campus-party de Valence, l’un des grands rassemblements de ce genre dans le monde, propose notamment des ateliers et des conférences sur l’astronomie, la personnalisation de PC, la robotique ou le piratage informatique. (afp)
Les accros du net ont rendez-vous à la « Campus Party »
Plus de 6000 internautes sont attendus jusqu’à dimanche à Valence (Espagne) pour la 13e édition de la « Campus party », un immense festival autour du web et des nouvelles technologies.
C’est l’enceinte futuriste de la « Cité des arts et des sciences » qui a ouvert ses portes lundi 27 juillet pour accueillir les mordus de la souris. Au programme, des ateliers et conférences sur l’astronomie, la personnalisation de PC, la robotique ou le piratage informatique… Mais grande nouveauté, l’évènement est dorénavant ouvert au public avec l’organisation de compétitions de jeux vidéos, sur PC ou consoles.
Comme l’an dernier, l’événement dispose de sa chaîne de télévision sur la plate-forme de vidéos Youtube.
Le Communiqué de l’AFP
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
› Forums › Communauté › Le Bar › Campus-party à Valence: 6000 personnes attendues
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.