Carte Blizzard IV 1230

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • calimero61

      #5645

      Bonjour,

      j’ai ressorti du placard mon amiga 1200 afin de vendre la carte accélératrice Blizzard IV + 8Mo qui est dedans.

      Ca fait tellement longtemps que je ne sais meme plus trop me servir de mon amiga ! X-D

      Est-ce-que l’on peut voir quelque part dans workbench que la carte est bien active et fonctionne correctement ?

      Merci d’avance ;-)

      freddu91

        #94016

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        calimero61

          #94017

          Merci de ton aide freddu91

          A coté de la chip j’ai “7 685 822 autre ram”

          donc déjà la mémoire a l’air OK

          Sinon impossible de formater une disquette en 720k, j’ai l’impression que le lecteur de disquette de mon PC est mort ! (je n’arrive plus a formater aucune disquette…)

          Par contre en allant sur workbench extras/tools/showconfig j’ai les infos suivantes:

          PROCESSOR: CPU 68030/68030mmu

          CUSTOM CHIPS: AA PAL Alice (id=$0023), AA Lisa (id=$00F8)

          VERS: Kickstart version 39.106, Exec version 39.47,Disk version 39.29

          RAM: Node type $A; Attributes $5 (FAST), at $68000000-$6877FFFF (7.5 meg)

          Node type $A; Attributes $703 (CHIP), at $400-$1FFFF (~2.0 meg)

          BOARDS: Board + ROM (HD?) (unidentified): Prod= 8512/17($2140/$11) (@$EA000 128K)

          Donc la carte est bien opérationnelle ;-)

          greg

            #94018

            OUI

            calimero61

              #94019

              Ca y est, la carte est sur E-bay.

              J’ai remplacé la barrette de 8Mo par une 16Mo

              Mise a prix moins de 10Euros, avis aux amateurs…. ;-)

              Admin

              bigdan

                #94020

                calimero61 :le prix des transactions moyennes ces derniers mois est de 75 à 200-250 EUR (blizzard 1230 révision IV avec copro 68882 + 32 ou 64 Mo et son kit scsi). Ta carte devrait donc partir à 75 EUR minimum sans soucis…

                Cette carte est la valeur sûre pour les utilisateurs de WDHLoad notamment… (modèle le plus compatible avec les HDInstall WDHLoad).

                mrodfr

                  #94021

                  @calimero:

                  idem pour ton A1200, ne le jete pas car de l’amiga en general est recherché et se vent plutot cher.

                  essai de vendre ton A1200 avec blizzardIV dedans.

                  Pourquoi ebay ??? Il y a des petites annonces sur amigaimpact d’abord (si tu veut vendre a des passionnées amiga qui frequentent amigaimpact).

                  merci pour eux.

                  mpatard

                    #94022

                    @ calimero

                    sur ebay, t’es pas cortomaltese61?

                    calimero61

                      #94023

                      @mpatard:

                      il est fort probable que ça soit moi… ;-)


                      @bigdan
                      :

                      ça m’épate quand même le prix que peuvent atteindre ces cartes… elles valent plus cher que l’Amiga 1200 lui-même !!


                      @mrodfr
                      :

                      ne t’inquiète pas je ne vais pas jeter mon amiga 1200 ! Mais même si il a une très grande valeur sentimentale je pense quand même essayer de le vendre; je préfère qu”il fasse le bonheur d’un passionné plutôt que de finir dans mon grenier…

                      pourquoi E-bay ? pour plusieurs raisons…

                      Tout d’abord je ne savais pas a quel prix fixe la mettre en vente, comme l’a dit Bigdan les prix oscillent entre 75 et 250€, ça fait une sacré marge !

                      Ensuite j’ai quand même laissé un message sur le forum pour que justement tous les passionnés d’Amigaimpact soient au courant de la vente.

                      Enfin avec une mise a prix a moins de 10€ ça laisse une chance a tous de tenter de l’acheter.

                      Mais c’est promis si je vends l’Amiga 1200 ça sera en priorité par annonce sur Amigaimpact ;-)

                      freddu91

                        #94024

                        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Carte Blizzard IV 1230

                      Amiga Impact