carte compact flash non reconnue

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • denise

      #5037

      salut a tous, j’essaie d’installer une carte compact flash 2mo dan elec que j’ai formatée en fat 32 sur mon pc sur mon amiga 600.Pour ce faire je me suis procuré un adaptateur pcmcia sandisk, j’ai récupéré fat95 et cfd sur aminet, je les aient decomprésser dans la ram et j’ai suivie les instruction de l’article de obligement. Pourtant ca ne marche pas cf0 et bien mounté et lorsque je vais dans prepcard il affiche : DEVICE: I/0 device 400ns, FORMAT: N/A, GEOMETRY N/A, PRODUCT: vendor,cfcard version 4.1. Je ne peut pas la préparer comme disk ou comme ram. merci d’avance

      Admin

      bigdan

        #86380

        denise : ton adaptateur pcmcia Sandisk est bien 16bit ? Quelle référence exactement ? Tu as une photo ?

        Tu as essayé avec une autre CF que ta Dane Elec ? Histoire de valider ton adaptateur et ton install de Fat95 dans C: DEVS: et L: !

        BELL

          #86381

          Perso sur 1200 l’adaptateur Dane Elec Adapter Type 1 n’est pas reconnu avec carte PNY (identifiée Toshiba), il doit y avoir un écart entre les cartes pour Amiga et les exotiques adaptateurs. :-(

          Pourtant adaptateur type 1 PCMCIA c’est bien le port Amiga… sur PC c’est identifier ainsi: “Contrôleurs ATA/ATAPI IDE”

          Déjà il faut peut être faire l’essai en formatant en “FAT”…

          denise

            #86382

            je ne sais pas si il sagit d’une carte 16 bit car sur l’emballage(que j’ai jeté) il était juste indiqué compact flash type 1 et je n’ai pas d autre carte flash a essayer. J ai tout d abord decompressée fat 95 dans la ram ensuite j ai cliquer sur l icone fat95 et choisie la langues francaise puis cliquer sue installer mais rien ne c’est passée.voici comment j’ai procedé pour installer fat95 et cfd: copy fat95/c c: ,copy fat95/devs dvs: , copy fat95/L L: ensuite aprés avoir décompressé cfd : copy cfd/c c: et copy cfd/devs devs: . enfin j ai copier cf0 dans dos driver.

            SoundSquare

              #86383

              j’ai récup 2/3 adaptateurs CF en PCMCIA Type I et cartes de 512Mo, tous Dan-Elec, si ça t’intéresse de les tester je peux t’envoyer un exemplaire (adapt+carte) par courrier, je n’ai plus d’amiga classic pour les tester et ça ne m’est d’aucune utilité.

              Adresse postale en MP si tu es intéressée.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général carte compact flash non reconnue

            Amiga Impact