Carte graphique ATI

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • ACE

Meme obsolete le matos amiga vaut cher c collector

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

ScudY

@serge: Salut, non avais pas vu ton message on a du poster en même temps…merci de l’info je vais jeter un œil…c’est nettement moins cher quand même…

@amygale
        : oui en AGP mais au départ je pensais que ça passait aussi :-s

@ace
        : oui dingue quand même…si j’avais su a l’époque je l’aurais garder…je vais le racheter a celui a qui je l’avais vendu et il va faire un bon bénef dessus grrr mais bon je m’en sors pour pas cher quand même donc je me plains pas…

AmIgA rUlEz !

lolof

Comme Serge l’a dit, si tu ne veux pas payer trop cher, c’est le gbs 8220 qu’il te faut. Je ne crois pas que tu puisses trouver moins cher. J’en ai un sur mon bureau, je vais essayer de le brancher demain et de tester. Par contre, au prix du gbs, tu devras encore ajouter le prix du connecteur RGB 23 pin et une alimentation pour fournir le courant nécessaire au gbs…. Tu peux compter certainement encore +- 10 Euro et un peu de patience pour souder le cable au connecteur RGB… oh! et il faudra encore le cable VGA qui sera connecté à la sortie du GBS et à ton moniteur….  Même avec tout cela, c’est moins cher qu’une RTG ou une indivision à 150€…

ScudY

oui c’est clair…par contre un lien pour acheter cette petite bébête par hasard ?

AmIgA rUlEz !

serge

J’ai acheté la mienne sur ebay a ce revendeur:
              http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=261153377967

La livraison depuis Hong Kong a duré presque 1 mois.

RyZen Rulez 😉

ScudY

merci je l’avais reperer justement…bon plus qu’a attendre mon douze sang et faire un check up complet puis investir lol c’est repartis mon kiki 🙂

AmIgA rUlEz !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Carte graphique ATI

Amiga Impact