carte memoire pcmcia pour a600/1200

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • strongerman

      #3650

      bonjour à tous,

      avant toute chose je doit dire que j’ai cherché via le moteur de recherche du site et je n’ai rien trouvé.

      voilà, il ya quelques temps, j’ai ressortis mon a600 du placard et j’aimerais lui ajouter une carte mémoire fast pcmcia.

      Quelles sont les caractéristiques d’une telle carte car je présume que à part Ebay ou les petites annonces elles sont rares.

      Existe t il une carte actuelle ayant les caractéristiques des cartes de l’époque et pouvant faire l’affaire.

      Merci d’avance pour vos réponses.

      adrenochrome

        #67289

        ca depend surtout de l’usage que tu veux en faire, si c’est pour s’en servir comme d’une extension de memoire sache que ce n’est pas tres interessant car cette memoire est tres tres lente(elle aurait meme pour effet de ralentir ton ordi tellement les acces a cette memoire sont lents) et je ne sais pas ou tu pourrai trouver une telle carte

        par contre si c’est pour s’en servir de support de stockage tu devrais plutot te tourner vers un adaptateur pcmcia->carte memoire de type compac flash qui te permettra d’acceder a volumes bien plus importants que ce qu’offraient les cartes memoire compatibles avec le port pcmcia des amiga

        Xanxi

          #67290

          Si tu en veux quand même une comme extension mémoire, il faut chercher sur ebay les cartes RAM PCMCIA pour Apple Newton.

          100% Amiga Classic
          BOING!!!!

          strongerman

            #67291

            merci pour vos réponses!

            oui je veux m’en servir comme extension mémoire fast pour pouvoir jouer à des jeux installés avec WHDload.J’ai une extension 1mo chip dedans mais c’est pas suffisant!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général carte memoire pcmcia pour a600/1200

          Amiga Impact