[VDS ou ECH] Carte SCSI + Extension mémoire pour Carte Blizzard 1230/1240/1260

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Elrick

      #214479

      Bonjour,

      Je vends une carte SCSI et extension mémoire, elle se plug sur une carte Blizzard 1230 IV ou Blizzard 1240/1260.

      • Fast SCSI 2 DMA controller
      • Qlogic FAS216 controller IC
      • 7 MB/s asynchronous, 10 MB/s synchronous transfer speed
      • Additional 72 pin SIMM socket accepts up to 128 MB RAM

      Prix : 110 €.

      Echange possible contre matériel Amiga + €€€

      Je cherche une USB Subway pour A1200 et Deneb pour mon A4000.

      Attachments:

      Elrick

        #216595

        up !

        mlanie70

          #216647

          interressé mais si tu pourrez revoir ton prix sa serait gentil merci

          amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

          Browny

            #216672

            Keuh-Ah ?!  (O_o)

            Ça vaut si cher ce bidule ?

            (J’en ai une dans le 1200 qui dort, accrochée à la blizzard 1230/IV)

            TiSyl

              #216674

              Ah bah vous devez pas être au courant des prix sur leboncoin ou ebay vous alors !

              j’ai encore vu  une cybervision 64/3D a 350€ prix ferme.

              Browny

                #216819

                Purée mais j’ai une fortune qui dort à la cave alors :

                – un Amiga 1200 bourré de faux contacts qui démarre une fois sur 3, le clavier qui marche un coups sur 2 si on pousse bien les composants à fonds dans leurs sockets, et qu’on prie pieusement en brûlant un ou plusieurs cierges avec n’dans :
                – une Bliz’1230/IV avec 16Mo de RAM avec la fameuse ch’tite cartounette SCSI2 avec 16 autres Mo de RAM (soit, oh oui, 32 Mo de RAM)
                – un p’tit adaptateur lecteur de disquette PC => Amiga (le PANASO-tout-NIC-ké d’origine ayant rendu l’âme) plus un lecteur de disquette PC standard (avec émulation du signal ready qui marche – c’était le pb des mille-deux à la sauce ESCOM)
                – un adaptateur CF avec une carte de 4Go , le vrai Wb3.1 installé par mes soins avec amour avec je sais plus trop quoi d’autre dedans mais beaucoup d’amour en tout cas.
                – une Alim PC/AT bricolée pour donner plus de jus à la bête que l’alim d’origine (y’avait une p’tite faiblesse à l’époque quand on commençait à brancher des bidules en plus)
                – des manettes CD-32 Competition-PRO et elles marchent, elles : sûr !
                – 2 ou 3 souris qui ne marchent plus ou alors juste à moitié (genre un seul bouton qui clique, la souris fait juste droite/gauche mais pas en haut/bas ou l’inverse)… 😀

                Alors j’hésite à le faire réparer…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [VDS ou ECH] Carte SCSI + Extension mémoire pour Carte Blizzard 1230/1240/1260

              Amiga Impact