Cartes Memoire PCMIA sur A1200 ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • chat-toon

      #8724

      Disposant d’adaptateur PCMIA pour carte Compact Flash et pour Memory Stick .

      Je voudrais connaitre la capacite minimale et maximale gerable par un A 600 de Base et par un A 1200 carte aceleratrice 68030 avec 8 Mo de ram .

      JiDeWe

        #133705

        etant donné que ce sera géré comme un hd tout dépendra de ta version de wb et de rom….et pour répondre ça va de quelques centaines de mo à plusieurs go, je n’ai plus ça en tête

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        migaman

          #133706

          Bonjour

          Ca ne marche pas avec toutes les cartes je te conseille les sandisks (cf).

          Il me semble que cela marche théoriquement de 8 mo jusqu’à 2 Gb seulement par le pcmcia (quelqu’un peut confirmer ?).

          Il faut impérativement que ton adaptateur soit un 16 bit.

          Enfin il te faut le pilote installé sur ton disque dur ou il te faut une disquette qui contient ce qu’il faut dans les répertoires au niveau reconnaissance de la cf dans c devs et l.

          Tu peux regarder ce tuto:

          http://obligement.free.fr/articles/pcmciacompactflash.php

          Amigalement

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Cartes Memoire PCMIA sur A1200 ?

        Amiga Impact