CB643D signal autocommutation

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • sayasupacrew

      #7665

      Possèdant une cybervision 64 3D sur mon amiga 2000 et un scandoubleur flicker fixer ‘electronic design’ de sur le port video.

      J’ai comme l’idée que c’est la carte graphique qui gère l’autocomutation, en effet sur celle-ci il y a plusieurs prises, elle accèpte a l’origine le signale pal du flicker fixer d’origine.

      Il faudrais peut de transformation pour envoyé le signale pal de mon flicker fixer vers la CBvsion. Pour l’autocomutation, il existe des comutateur avec switch, si vous vous voyez ou je veux en venir.( il n’y aurais qu’as relié la comutation vers switch vga deux en un)

      voici comment cela est avec le scanDB de CB643D

      il me semble que le signale autocomuté passe par cette nappe entre les deux cartes.

      Saya

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      JiDeWe

        #119324

        c’est beaucoup plus facile avec la cv64:), sortie du scan dbl direct sur l’entrée vidéo et hoplà!!!

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Mod

        amigaouf

          #119325

          oui la cv64 a un scan doubleur mais elle n’est pas zorro 2 alors pour un 2000 sa marche pas….

          sayasupacrew

            #119326

            La CB643D à sa prise vga, son scandoubleur aussi. Si ces deux cartes sont relié, le signale pal ou vga transite par la memes sortie vga de la CB643D.

            Il faut savoir ques ces deux cartes peuvent fonction de manière autonome, il est logique que chacune a sa prise sortie vga.

            donc a suivre ;-)

            Saya

            https://www.youtube.com/@sayasupa

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel CB643D signal autocommutation

          Amiga Impact