CD32 qui démarre plus..

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • anonyme

      #683

      Bon bah voilà elle démarre plus..enfin pour être plus précis, elle s’allume (voyant vert) mais ne boote pas jusqu’à l’écran de départ (où l’on voit le cd quoi)(l’early marche pas non plus).

      Il y a un signal sur la sortie vidéo, les composants ne chauffent pas, rien de cramé, les soudures sont correctes et l’alim “semble” fonctionner (il y a bien les +5v et +12V de rigueurs qui ressortent et aucune baisse de tension énorme).Avec ou sans SX1 le problème persiste (peut être que de problème est apparu avec le SX1?).

      Si vous avez des idées là dessus ou des conseils, je prends…

      fenrix

        #20584

        tu as le menu de boot?

        CLS2086

          #20585

          Ta rom est pas claquée ?

          anonyme

            #20586

            ton 020 est overclocké ? ok je sors :p

            bLa

              #20587

              tu me passe le sel ?

              anonyme

                #20588

                alors dans l’ordre,

                Fenrix: non (je l’ai dit)

                CLS: non (tout du moins apparemment pas)

                et les deux guignols, je préfère pas répondre (le jour où ils auront un truc d’intelligent à dire :P)

                Elle a redémarré normalement là mais dés que j’ai réinséré le sx1 pouf reblocage…et comme ça a pas l’air de revenir tout de suite je soupçonne un condo ou un truc dans le genre qui déconne (puisqu’il y a un temps de latence avant que ca revienne à la normale)…Serait ce le fameux problème d’alim de la cd32+sx1 (normalement il apparait qu’avec une fmv en plus pourtant ?) qui me causerait ce bordel ?…..

                Bref me voilà à replonger plus profondément dans l’alim et la cm de la cd32 (je vais me trouver une alim de pq pour voir…)

                fenrix

                  #20589

                  ah oui désolé j’avais pas tilté qu’early = menu de démarrage :p

                  j’ai eu un pb avec SX-1 + CD32 seuls (même sans la FMV) mais bon comme ma SX1 a été bidouillée par le gars à qui je l’ai achetée, je me suis dit que ça venait de là.

                  Je m’y remettrais bien :p

                  J’ai toujours envie de me faire des CD bootables aussi de jeux Amiga (avec ou sans WHDLoad). QQn a essayé? (de graver les Lucas par exemple pour jouer sur CD32)

                  Admin

                  bigdan

                    #20590

                    J’ai toujours envie de me faire des CD bootables aussi de jeux Amiga (avec ou sans WHDLoad). QQn a essayé? (de graver les Lucas par exemple pour jouer sur CD32)

                    Graver des CDs bootables sur CD32 oui,

                    des jeux wdhload ou scumm NON !

                    Rappellons que la majorité des possesseurs de CD32 (moi le premier) n’ont pas de SX1/SX32 (ou le rarissime FMV complètement patché) dont pas de Fastram : cela limite pas mal les choses…

                    Batteman : tu as déjà essayé ce genre de plan de ouf sur ta CD32 “boostée” ?

                    anonyme

                      #20591

                      Fenrix: ouais bah moi elle est pas bidouillée :(

                      Faut que j’attende que la cd32 se remmette en marche pour pouvoir retester ça…

                      Bigdan: justement je voudrais bien que ce bondieu de sx1 fonctionne comme ça 8mo de ram et un bon DD et c’est suffisant pour les jeux ;)

                      Au départ tout fonctionnait puis plop….

                      J’espère que ca vient de l’alim, je saurais demain (ca se trouve partout ça une alim de pq :) )..

                      CLS2086

                        #20592

                        Y’avait pas un truc qui trainait sur le net avec une compile de 200 jeux miga convertis pour la CD32 directement utilisable par menu, avec en plus une 50taines d’autres ??

                        anonyme

                          #20593

                          Ca y est elle remarche (elle est restée allumée assez longtemps avec le sx1 et plus de problèmes depuis deux trois jours)….

                          Comment je l’ai réparé?

                          Une bonne tape au cul de la console et ca remarche (pk j’y ai pas pensé plus tôt :) )…

                          Par contre, le bouton de reset ne fonctionne plus (enfin j’ai essayé en chaintant mais non…plus de reset) donc il doit y a voir réellement un truc qui déconne (Paula ou Akiko pk pas….).

                          Pour l’instant ca reste comme ça…tant que ca marche….(au pire Amiga center vend des composants…)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général CD32 qui démarre plus..

                        Amiga Impact