C’est la crise chez Crisot ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Alex

      #4123

      Oui je sais elle est pas terrible…

      Non mais sérieusement, quelqu’un a plus d’infos sur ça ?

      Murakami

        #72608

        Restons optimistes. Je pense qu’il a simplement fermé son site car il n’a jamais eu le temps de vraiment le finaliser.

        Alex

          #72609

          J’espère car même si techniquement two ne m’a pas trop impressionné (en même temps je pense pas que c’était le but recherché non plus) c’était le seul a faire des démos pour OS4 qui n’étaient pas des portages SDL tous bêtes.

          K-L

            #72610

            Two a été torchée en 6 heures, sous mes yeux ;-) Je la trouve assez impressionnante pour ma part (eu égard au temps mis pour la faire bien sûr).

            Je pense que Crisot donnera rapidement de ses nouvelles.

            serge

              #72611

              N’étant pas un OS4ien, ce n’est pas moins que les autres que je regrete l’absence de Crisot.

              Crisot est un personage clef dans notre communauté au même titre que Henes ou Batteman, et j’en passe.

              Crisot, si tu nous lis, ne nous laisse pas sans nouvelles !

              On t’aime et l’Amiga a besoin de toi.

              RyZen Rulez 😉

              Alex

                #72612

                @K-L

                Je parlais côté ‘technique’ je vois ça comme un ‘hommage’ à ce qui se faisait il y a quelques années sur la scène.

                Cela n’enlève rien à la qualité du codeur en particulier lorsque l’on sait que cette démo a été réalisée en si peu de temps.

                *Personellement* je préférais les deux précédentes que je trouvais plus abouties et plus recherchées (mais c’est normal s’il n’y a pas passé *que* six heures…)

                Voxel

                  #72613

                  pourvu qu’il soit pas mort écrasé par la magnifique sculpture qu’il a gagné à l’alchimie ;-)

                  non, sans blague, REVIENT Crisounet! On t’aime :-)

                  Tiki

                    #72614

                    Il est parfois temps d’aspirer à une autre vie

                    En tout cas, j’adore le logo et plus particulierement la police utilisée

                    Bonne route

                    Tiki

                    Zalex

                      #72615

                      Tiki a écrit : (…) j’adore le logo et plus particulierement la police utilisée ‘…)

                      Tout à fait d’accord avec toi ;-)

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      Feroce

                        #72616

                        Et souvent, une autre vie, ça vient en même temps qu’une gonzesse :-)

                        C’est curieux comme j’ai l’impression de ne plus avoir le temps de me consacrer à mes vieilles bécanes depuis 4 ans…

                        @ Tom : j’ai eu le 3000 :-D

                        Tom

                          #72617

                          @Feroce: arrgh, je le savais ;-)

                          @Thread: Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi vous partez tous comme ça sur des conjectures au sujet de Crisot. A-t-il dit quoique ce soit dans le sens d’un abandon de la “communauté” ?

                          Et même si c’était le cas ?

                          Il est libre. S’il veut changer d’air, grand bien lui fasse. Et pis il a une vie “réelle” remplie, avec ses tracas et tout, comme tout le monde.

                          bon pis d’un autre côté je me rappelle aussi de départs fracassants d’AmigaImpact à la Crisot, genre “vous m’faites tous chier, je me casse à tout jamais pour toujours”.

                          Pour revenir quelque temps plus tard. Je critique pas hein, pis c’est pas le seul ;-)

                          Donc voilà, le temps nous dira ce qu’il en est vraiment.

                          Le temps, c’est ce qu’on est en train de perdre sur ce thread.

                          Anonyme

                            #72618

                            Ça semble relativement explicite. Le titre “Another Life”. Et la date de “fin”.

                            Et oui, il y a infiniment plus important que l’amiga dans la vie !

                            Souhaitons lui bonne chance.

                            Niffo

                              #72619

                              Mahen : VU ! Comment va ton autre vie alors ?

                              Anonyme

                                #72620

                                Niffo : vu que je ne peux m’empêcher de passer occasionnellement, n’étant absolument plus utilisateur, ni même intéressé, c’est qu’elle doit pas être totalement différente :)

                                (enfin c’est surtout pour recroiser qques têtes connues et être sûr de ne rien louper)

                                Lion

                                  #72621

                                  ptet qu il a retrouvé celui qui lui a ouvert sa 306 et qu il lui a roulé sur les burnes, comme ecrit dans sa signature ! ;-)

                                  Lio

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général C’est la crise chez Crisot ?

                                Amiga Impact