C’est l’histoire d’un type…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • alchimie-4

      #318

      il y avait un type costaud qui faisait des T-shirt à la demande à l’Alchimie 3, j’ai perdu son mail, comment le contacter ?

      Tigrou

        #14527

        Il s’agit de Voxel, mais je ne connais pas son e-mail. Belett’ saura répondre, il tue Belett’. On l’aime d’Amour, mais que si c’est physique :-)

        jchap

          #14528

          Il n’est pas dans l’annuaire Amiga ce Voxel?

          corto

            #14529

            jchap : Excellent réflexe ! Si, il y est, département 63.

            Quand pixel cherche voxel …

            Brumiga

              #14530

              salut à tous,

              Voxel, un gars de Montpellier et moi avons échangé nos adresses électroniques. Voxel est joinable à voxel”arobase”mat_point_fr

              Brumiga

              j’ai écrit l’adresse de sorte qu’elle ne puisse pas être exploitée par des spammeurs éventuels.

              alchimie-4

                #14531

                merci (63 c’est le puy de dome = clermont Ferrand), Montpelier c’est beaucoup plus loin)

                jchap

                  #14532

                  @Brumiga

                  Ah bon? C’est possible de se faire recuperer son email de maniere automatique par des spammeurs ecumant entre autre les forums? T’es sûr du coup là????

                  Brumiga

                    #14533

                    @Jah,

                    je ne suis pas du tout sûr de moi, mais autant donner le plus possible de fil à retordre à tous ces sagouins de spammeurs qui polluent nos boites aux lettres électroniques.

                    Brumiga

                    Sharynn

                      #14534

                      Hélas pour les Spammeur, ca existe ils envoient des robot qui collecte les adresse E-mail sur le mode ‘texte’ des affichage et les transfèrent a leur “Maître” qui les utilise pour agrandir son champ d’action chez les amis dont l’adresse aura été spammée..

                      donc brouille vos E-mail sur les Forum et sur vos fiches de compte d’aMigaImpact par exemple!!!!!

                      ou alors cré une adresse bidon sur un site quelconque que vous lisez, mais dont vous ne vous servez pas pour ecrire !!!!!

                      les spam resteront sur votre pseudo mail sans jamais altéré votre vrai boite et vos potes

                      salut salut 8-) 8-)

                      Amos un jour, Amos Toujours
                      -----------------------------------
                      AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                      bLa

                        #14535

                        ouais c maleureusement vrai, les spammeurs ont des robots qui visite régulierement les pages ouaibe à la recherche d’adresses.

                        pour lutter contre ça, deux solution :

                        1: ne pas mettre son adresse sur les pages web (plutot moyen)

                        2: wpoison

                        jchap

                          #14536

                          [email protected]

                          Voila! Bien fait…. ;o)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général C’est l’histoire d’un type…

                        Amiga Impact