C’est re-moi avec mon FTP

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Alex

      #85586

      Non, en fait à un moment ils voulaient restreindre l’accès FTP aux seules adresses IP de leur réseau.

      Du coup il n’aurait été possible d’avoir/utiliser un site WEB chez Free que si on était chez Free pour l’accès Internet, mais finalement ils ont du renoncer car ça marche toujours depuis n’importe quelle adresse IP.


      @Murakami

      J’avais fait un merge avec un fichier que j’avais édité au boulot => résultat il y avait des CR/LF dans le .ct. Enfin c’est le seul truc que j’ai trouvé pour expliquer cela :-?

      AmigaJoe

        #85587

        @ Get 27

        T’as pas suivi mon histoire du début :

        je suis chez free en dégroupé total sur freebox V4 (la V5 ce sera pour janvier, à 30 euro)

        AmigaJoe

          #85588

          Bonne nouvelle, je viens d’essayer une version démo de Miami que j’ai retrouvé sur un CD, j’ai réussi une connexion FTP.

          Je pense donc qu’il a du y avoir un changement chez free pour que du jour au lendemain Genesis ne sache plus me connecter aux pages persos.

          Ca me rassure coté matériel, mon 3000 a encore de l’avenir.

          Encore merci à tous ceux qui ont essayer d’élucider ce problème avec moi.

          Alex

            #85589

            Très bonne nouvelle, je suis content pour toi, c’est toujours embêtant d’avoir un site Internet que l’on ne peut pas mettre à jour :'(

            elwood

              #85590

              @Amigajoe

              Comme j’ai réglé le problème ici, voici la solution sous OS4 :

              Il faut modifier la valeur du MTU (plus gros paquet pouvant être transmis en un seul morceau) dans le fichier correspondant à ton interface réseau. Fichier qui se trouve dans Devs:NetInterfaces

              Il faut y ajouter la ligne :

              mtu=1500

              Merci à K-L pour l’info (ici) et la page expliquant le MTU (ici)

              AmigaJoe

                #85591

                Merci pour le tuyau, mais je ne trouve pas ce fichier dans mes DEVS (je suis en OS3.9), par contre dans les réglages de Genesis on a l’item MTU qui était bien à 1500, donc la solution est ailleurs.

                Celle que j’ai trouvé la plus efficace c’est miami.

                logo

                  #85592

                  Puisque l’on parle de ftp ici, j’en profite, plutôt que d’ouvrir un autre sujet…

                  J’utilise AmigaTradeCenter, qui est assez bien fait, et qui marche très bien, à condition que les transferts entrants s’effectuent vers la RAM…

                  Si je sélectionne une partition de mon disque dur, tout se plante au bout de quelques secondes après le début du transfert, systématiquement…

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                  winterhunter

                    #85593

                    @Logo:

                    J’ai le même problème. QUand j’avais fait des recherches à ce sujet, on m’a dit qu’il faudrait installer une version plus ancienne de ATC, car ceci viendrait de la toute dernière version.

                    Vu que je n’ai pas trouve de version plus ancienne à installer (j’ai cherché un peu), je ne saurais pas te dire si c’est la solution.

                    Dans tous les cas, si tu trouves une astuce pour que ça marche, fais signe stp.

                    elwood

                      #85594

                      Quelle est votre version ?

                      J’ai la 1.1308 et je n’ai jamais eu de problème (et ça tourne en émulation dans OS4).

                      ça doit dépendre d’autre choses, peut-être du filesystem sur lequel on essai de lire/écrire…

                      logo

                        #85595

                        Dans tous les cas, si tu trouves une astuce pour que ça marche, fais signe stp.

                        ok

                        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général C’est re-moi avec mon FTP

                      Amiga Impact