CF de + de 4Go

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Admin

    bigdan

      #178626

      Tito : si possible théoriquement avec NSDPatch si tu as des roms 3.0 ! Cela fonctionne sur des disques dur en tout cas sur 1200 C= (en SFS par exemple).

      Xanxi : pareil, je préfère un petit dur 2,5″ 7200 tours 😉

      JaY

        #178629

        @Xanxi @bigdan : J’ai commandé un kit adaptateur CF + CF 4go chez Amigakit pour mon frère. Je lui ai préparé le weekend dernier et ça va plus vite que tout ce que j’ai essayé jusqu’alors y compris les ddur scsi fireball sur le 4000t. Le wb 3.1 se charge en moins de 3s. Etrange que vous n’ayez pas le même ressenti.

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        Foul

          #178642

          J’ai une Kingston 16 Go depuis des année avec PFS3 dessus sans souci 🙂

          CrashMidnick

            #178644

            En 4-5 ans, seulement 1 de mes CF a cramé (j’en ai une dixaine : kingston, sandisk…). Par contre je rejoints Xanxi, à chaque fois que j’ai mis du “vrai” disque dur (SCSI ou IDE) les perfs étaient meilleures avec (de l’ordre d’environ +0.5-1mb/sec sur des contrôleurs rapides).

            Jay, as-tu bien vérifié dans sysinfo ou autre logiciel la vitesse de transfert de tes DD ? Si tu as l’impression que ton “vrai” DD mets moins de temps à booter, c’est normal il doit s’ignitialiser à chaque démarrage (différence entre mémoire flash et physique). Pour bien comparer faut voir sous le WB.

            Tiens voici également un article qu’avait fait Cosmocat (regarde la différence entre CF et disque dur !) : http://leblogdecosmos.blogspot.fr/2011/06/fastata-ebouriffant.html

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            JaY

              #178678

              Intéressant … Vu sous cet angle je vais peut être faire quelques tests avant de m’emballer …

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel CF de + de 4Go

            Amiga Impact