CF PCMCIA
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
thanks 🙂
Problème résolu ! j’ai testé une CF Sandisk ultra 2 de 2gig et ça fonctionne 🙂
Tant mieux ! Plus qu’à te faire plaisir ! 🙂
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDIJ’en aurai testé 3 en tout donc ça va, j’ai voulu faire un dernier test avec une CF censé être compatible et bingo …
J’attends plus que mon indy aga demain et ça sera nickel !
@Seb1978: Rappelles-toi mon problème au revival Nass: Identique. J’avais une No name 4go qui fonctionnait très bien sur le port Pcmcia jusqu’alors. Lorsque je mettais en place la Blizzard 030, elle n’était plus détectée, le 1200 avec son 020 d’origine, cela marchait nickel. Et ce, avec tous les drivers (Fat95, CF0, et Pcmcia device) dans les bons dossiers. Je l’ai remplacée par une Sandisk Ultra 4 go; plus de soucis. Une CF, ça meurt avec le temps. 😉
Jay
Pour une meilleure compatibilité, il faut utiliser la dernière version du compactflash.device disponible ici. Il s’agit de la version 1.27.
Ma CompactFlash Sony n’était pas reconnue avec la version précédente (1.25). Or la disquette fournie par Amigakit contenait la vieille version du compactflash.device. Une petite mise à jour sur Aminet m’a permis de tout faire fonctionner. Désormais mon port PCMCIA peut lire les Lexar, Sony et Sandisk sans problème.
J’ai installé la dernière version, faudrait que je ressaye avec mon autre sandisk à l’occaz mais vu que c’est mon disque principal maintenant …
Sinon j’ai reçu mon indi mk2, tout de suite branché sur mon gros sony E530 gardé au frais et j’avoue être un chouille déçu par le support non natif des mode 50hz (à prioris dispo sur la mk1 ?), j’ai un peu lutté mais j’ai réussi à la faire fonctionner en 50hz et là bonheur complet par contre ça ne prends pas tout l’écran comme je peux l’avoir en 60hz, j’ai un peu de mal à saisir les config… si quelqu’un a des infos je suis preneur, j’ai rien trouvé de vraiment précis là dessus sur eab non plus.
bon ben finalement j’ai pu quasi pu tout setter comme il faut et… c’est vraiiiment cool 🙂
J’ai utilisé la config de novacoder d’eab et j’ai rajouté une resolution custom 640×512 en 50hz pour le PAL, du coup c’est très smooth pour les scrollings et les scanlines de l’indy rendent vraiment bien (+ CRT ça doit bien aider sur la def de l’écran).
quelques photos histoire de … : http://gouky.com/aimpact/
Me reste plus qu’à setup le highgfx
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › CF PCMCIA