cherche cours de programmation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

  • Lion

      #1497

      Gurumed etant inactif a l heure d aujourd hui, je n ai pas acces aux premiers secours en programmation.

      J ai decide de faire qqe chose de mes doigts donc j ai recupere le livre Arexx de l amigaos3.9 mais ca ressemble plus a un catalogue qu a autre chose.

      Je recherche donc tout document ayant attrait a la programmation sur Amiga hors assembleur (je suis pas maso).

      Obligement a deja des tutoriaux pour Arexx et E (Blitz aussi je crois) mais rien du cote d amigapower.

      Modéré par stan : demande illégale.

      Merci d avance

      Lio

      PS : j oublais, je debute :-D

      Lion

        #33389

        +1 :-D (Desole)

        stan

          #33390

          Je t’ai fait un pack de mes articles : http://off.free.fr/rahh/Articles_Prog_stan.lha

          Si tu débutes en C, je te conseille les “programmation graphique système”.

          Lion

            #33391

            Merci Stan.

            Euh y a quoi d illegal pour les scans des Amiga News ?

            Le site des vieux mags les proposent (mais pas tous, d ou ma demande).

            Pour AmigaDream, je crois me souvenir qu ils (posse presse) sont encore en vente mais uniquement via leur boutique et pour un prix (bcp) plus eleve (7.50 euros) que le prix original (35Frs) !! un comble !!

            Lio

            stan

              #33392

              Sauf notice contraire, toutes les publications sont copyright, tous droits réservés, reproduction interdite. J’ai pris un Amiga News au pif dans ma collec et c’est écrit en première page, dans l’ours.

              C’est intéressant de voir que tu penses que tu peux copier des vieux Amiga Dream parce qu’ils sont encore disponibles

              Feuille

                #33393

                StAnOu…

                T’es sûr qu’il a pas fait exprès d’être bête pour faire savoir qu’il voulait les trucs illégaux qui avaient été censurés ? Dans le secret espoir que quelqu’un les lui fournira sous le manteau, tu vois ?

                Chais pas moi, mais con comme je suis, j’aurais plutôt répondu : « En quoi la suite de ma demande était-elle illégale ? »

                Mais comme je l’ai déjà dit, je suis con…

                Lion

                  #33394

                  comme je l ai dit dans ma reponse precedente, je suis entierement d accord concernant les AmigaDream vu qu ils sont encore en vente et c etait une erreur de ma part de l avoir mis dans ma demande mais pour Amiga News ? Comment se fait il que le site des vieux mag les proposent en libre telechargement (mais seulement jusqu en 1998 il me semble) s ils sont copyrights ?

                  @ Feuille :

                  NON RIEN CA VAUT PAS LA PEINE APRES REFLEXION

                  Lio

                  Lion

                    #33395

                    Mon post pose une question d ordre plus general :

                    comment se lance t on dans la programmation pour amigaos ?

                    les livres specifiques a l amiga etant depuis longtemps introuvables il ne reste que gurumed (quand il est actif ;-) ) et les articles parus dans les differents magazines/webzine etc pour se lancer…

                    tout le monde n a pas fait des etudes d informatiques (et heureusement) !

                    Lio

                    amifred

                      #33396

                      Avec ce que t’as refiler StAn…

                      Tu as déjà de quoi faire et assimiler…

                      D’ici là GuruMed sera sur pieds :-)

                      Feuille

                        #33397

                        Lion a écrit :

                        @ Feuille :

                        NON RIEN CA VAUT PAS LA PEINE APRES REFLEXION

                        Tu ne pouvais pas faire de meilleure réponse. Bravo ! :)

                        bob1969

                          #33398

                          Les Amiga news !

                          Ils ne sont plus à la vente, c’est terminé depuis longtemps !

                          Ancien magasine sauve en fait du papier qui s’effrite et immortalise son contenu.

                          Bruce Lepper en personne n’a rien contre, au contraire, cela diffuse son oeuvre. A quoi çà servira dans 40 ans lorsque la génération amiga sera ratatinée.

                          Faut arreter d’interdire tout et n’importe quoi, tant que çà ne fait de mal a personne.

                          Le juge des peines contre le piratage a du MP3 à donf chez lui.

                          bob1969

                          pas méchant

                          Feuille

                            #33399

                            bob1969 a écrit :

                            Faut arreter d’interdire tout et n’importe quoi, tant que çà ne fait de mal a personne.

                            Mais nous n’interdisons rien du tout, c’est simple, il suffit d’obtenir les autorisations de tous les ayants-droit et de diffuser les articles.

                            Ou alors simplement de l’auteur quand il s’agit du texte seul.

                            Puis c’est le législateur qui interdit, pas nous, alors si tu n’es pas content, tu te fais élire et tu fais abroger les lois qui te portent préjudice, d’accord ?

                            Tiens, y’a pas de touche smiley sur mon clavier !

                            Tex

                              #33400

                              Gurumed est de retour :)

                              amusez vous bien.

                              Lion

                                #33401

                                Super bonne nouvelle !!!!

                                Lio

                                anonyme

                                  #33402

                                  tu veux programmer avec quel langage sur amigaos (c, basic amiga….) je te conseil de programmer en C, si tu n’as jamais programmer de ta vie. Pour ce qui est des tutoriels, sache que pour la langage C, il en existe des tonnes regarde sur le lien ici

                                  http://vb.developpez.com/

                                  pour l’amigabasic(langage de microsoft) c’est l’équivalent d’un Qbasic

                                  a ton service

                                  :-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement cherche cours de programmation

                                Amiga Impact