cherche gotek pour mon amiga 500

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • yannick henry

      #224152

      salut à tous! je recherche un adaptateur gotek usb pour mon amiga 500(mes disquettes devenant tres capricieuses!) et aussi une carte zorro 2

      Anonyme

        #224261

        La gotek n’est pas un adaptateur mais un émulateur hardware de disquette 😉

        Question con mais pourquoi tu n’en prends pas une sur le net ? ca coute entre 25 et 30€ !

        Bardock

          #224264

          Pour le gotek, voir avec “Amedia Computer” s’ils ont encore du stock 😉

          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
          Mini NES avec tous les jeux NES
          Mini SNES avec tous les jeux SNES
          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

          yannick henry

            #224269

            salut giants ! j’ai trouvé la “gotek” sur ebay à 29 euros port compris,je m’en servirai aussi avec mon atari 520stf et mon amstrad cpc464 ! j’ai aussi commandé un lecteur micro sd pour mon thomson mo5(je vais bricoler l’adaptateur qui se branche sur le port manettes)merci pour ton conseil.

             

            yannick henry

              #224270

              salut outlaw et merci pour le site (armedia computer)

              Faranheit

                #224279

                @Yannick:
                Pour infos, nous avons encore des Gotek prêt à l’emploi (contrairement à ebay où ils ne sont souvent pas flashés) en stock.

                N.B. : pour des raisons que l’auteur du firmware connait, nous ne pouvons pas les mettre sur notre site, il faut nous joindre directement pour les avoir.

                Merci, Laurent
                Amedia Computer

                Laurent 'Faranheit'
                Amedia Computer France
                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                Mail : [email protected]
                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                Anonyme

                  #224281

                  Pour le 464 il te faudrat une alim externe .

                  yannick henry

                    #224316

                    merci pour ton info zogobille, heureusement ,des transfos,j’en ai pas mal en stock

                    yannick henry

                      #224326

                      merci pour le paiement paypal,j’expédie l’action replay d’ici 1 ou 2 jours,bonne soirée et encore merci !

                      Foul

                        #224330

                        trompage de topic Yannick 😀

                        yannick henry

                          #224336

                          lol !

                          Anonyme

                            #224345

                            Par contre, le gotek je ne voie pas trop comment utiliser ca sur Atari et Cpc.

                            Il faut obligatoirement passer par un soft (une image) qui permet

                            de lister et d’attribuer les images au numéro sur la gotek.

                            Sur Amiga il y a déjà l’image disk mais sur Atari et CPC, pas vue.

                            C’est déja sortie ?

                            yannick henry

                              #225134

                              salut à tous j’ai reçu mon gotek et mon adaptateur usb arduino,l’adaptateur est reconnu(pilote installé)vraiment galère pour configurer le port com!! malgré le reset,je n’arrive pas à flasher le lecteur,je vais pas tarder à m’enerver!(j’ai essayé sous seven,puis sous xp) meme resultat,flash loader demo vers 2.5 et 2.7,rien n’y fait!si quelqu’un a une solution,merci d’avance

                              Thunder

                                #225161

                                Le Flash loader “demo” ? Kesako, il est peut etre juste bridé pour le flash etant donné qu’il est en version “démo” ?

                                SCoopeX - Generations Ahead !!!

                                www.amigamega.com

                                Anonyme

                                  #225215

                                  non.

                                  On va finir par proposer un service de flash gratos si vs arrivez pas a flasher c’te povre carte…

                                  Rien de sorcier.

                                  il faut installer les bon drivers de l’interface ET verifier qu’ils sont bien installer (peripherique system)

                                  Ensuite, 3 fils, peut pas faire plus simple, read, write et la masse, c’est de la comunication la plus basique qui soit.

                                  Le soft se fiche eperdument que vous utiliser ou pas un adaptateur, il ne le voie meme pas, ce qu’il recherche c’est un port COM, bref un port serie.
                                  Il faut bien sur à l’inverse dans ghostBuster, croiser les effluves 🙂
                                  Comprendre RX vers TX et TX vers RX

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces cherche gotek pour mon amiga 500

                                Amiga Impact