Cherche Le TOF !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• coolcoyote90

Hello Le Tof si tu lis ce post

Reponds moi ;-)

Sinon si quelqu’un a ses coordonnées …

Amc

Coolcoyote90

BatteMan

Il est sur l’Annuaire Amiga avec comme pseudo « Le.tof » et il a même donné l’autorisation pour être visible sur le site internet. Donc oui, on peut dire que quelqu’un a ses coordonnées : tout le monde ;-)

/me trouve que l’Annuaire est un peu trop souvent oublié… dommage…

Only Amiga makes it possible !

coolcoyote90

Merki Batteman !

Yes ! l’annuaire AMIGA y’a que çà !

@ Bientot

CC90

Mod

jegougou

il vend son matos sur ebay.

cybervision, power pc, etc…

le-tof

Salut,

Je suis la, je vends le matos en surplus que je stocker et que je n’utilise pas !

Sinon, je reste AMIGAISTE plus que jamais, mais en « classic » .

Je battis la configuration dont je rêvais depuis toujours (A1200 + A3000D en réseau, le 1er en 68030 le 2ème en 68060), c’est pour celà que j’ai besoin de vendre du matos inutilisés pour financer tous ça.

A+ 8-)

BatteMan

le-tof : Ah ouais, ça le fait ça et ça donne envie (l’A3000D 060 surtout, parce que le 1230, j’ai déjà).

Bon, j’ai eu peur que tu quittes le navire, bien content que tu restes avec nous ! ;-)

/me espère voir de nouvelles têtes à aux AmiGâteries !

le-tof

Au faite @BatteMan tu pourras mettre à jour l’annuaire car ma config à changé depuis mon inscription :

A3000D, Cyberstorm MKIII 68060-50Mhz, 144Mo de RAM (128 sur la carte accélératrice et 16 sur Kato), Picasso4 (+ modules), Cybervision64 4Mo, Ariadne2, DDur IBM 9G Ultra-Wide SCSI, Graveur YAHAMA x40, WACOM Art Pad 2, OS3.9 + Directory Opus Magellan 2.

A1200HD, Blizzard 1230 IV, 64Mo de RAM, IndivisionAGA, IDEfix Express + CF 4Go Kingston x 50, CF 512Mo Kingston x 50 sur PCMCIA, OS 3.1.

Les 2 en réseaux avec PARNET.

A+ 8-)

JiDeWe

le-tof a écrit :

Au faite @BatteMan tu pourras mettre à jour l’annuaire car ma config à changé depuis mon inscription :

A3000D, Cyberstorm MKIII 68060-50Mhz, 144Mo de RAM (128 sur la carte accélératrice et 16 sur Kato), Picasso4 (+ modules), Cybervision64 4Mo, Ariadne2, DDur IBM 9G Ultra-Wide SCSI, Graveur YAHAMA x40, WACOM Art Pad 2, OS3.9 + Directory Opus Magellan 2.

A1200HD, Blizzard 1230 IV, 64Mo de RAM, IndivisionAGA, IDEfix Express + CF 4Go Kingston x 50, CF 512Mo Kingston x 50 sur PCMCIA, OS 3.1.

Les 2 en réseaux avec PARNET.

A+ 8-)

ça c’est une config de tueur, il y a de la concurence pour DJStormX…..quoiqu’il manque la deneb:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

BatteMan

le-tof : Original comme manière de faire une mise à jour de l’Annuaire ;-) Je m’en occupe cet après-midi (tu recevras un email quand la mise à jour aura été faite).

[EDIT]

Inscription à jour (et email envoyé ;-) ).

[EDIT]

Sinon, belles configs en tout cas ! Respect ! :clap:

/me verrait bien un 3000D, et un 4000D aussi, rejoindre son 1000 et son 2000 (carossé 2500, merci JiDeWe !).

ness62

Elle est pas mal non plus celle là

ici

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Cherche Le TOF !

Amiga Impact