Cherche logiciel
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Salut je cherche un programme (pour amiga classic)
Qui permet de fait de la découpe d’image pour l’integration dans des tableau HTML.
Actuellement je fait ça avec ma calculette et ça prend pas mal de temp alors que sur pc avec photocrote ça va plus vite.
ça existe ou pas ce genre de soft sur amiga ça doit pas être bien dur à faire sinon? ya -til des dev. volontaire?
Merci A+
Admin
Il y a un soft livré avec Photoshop dont c’est quasiment la seule fonction (découpage + génération de code HTML) … c’est ImageReady je crois.
Admin
M_O_Illusion : ‘toshop à 1000 EUR et quelques pour quelques découpages de photos ? Plutôt que d’utiliser une version crackée comme les « petits Jean-Kevin », je préfère utiliser les outils à ma disposition.
Bref je préfère utiliser IFX v4.5 que j’ai acheté une centaine de dollars, TheGimp sous Linux ou encore FxPaint MorphOS a qui j’ai donné une poignée d’euros => j’en retire une certaine satisfaction morale et j’ose espérer que leurs auteurs apprécient plus qu’Adobe qui engrange des bénéfices colossaux !
Bigdan> avant de dire portnawak, fais donc une petite recherche sur
« ImageReady download » (allez, un indice : cherche un lein qui pointe
vers Clubic) …
Sans rancune !
Edit : et par ailleurs, j’utilise de mon coté exclusivement The Gimp
(faut dire que c’est compliqué d’utiliser totoshop quand on passe 100%
de son temps non ludique sous Linux
).
chez clubic ca dit : « Adobe ImageReady 1.0 Version d’évaluation »
« prévue pour fonctionner 30 jours »
N’étant pas pro moi me, je n’en ai pas besoin aussi longtemps pour
faire ma tite page pers .. surtout que c’est très rapide et pratique
.
Admin
Sinisrus : je te fais une archive ce week-end !
M_o_illusion : sous zindows, je n’utilise que Photofiltre et Pixia… Jamais Photoshop / Imageready en version démo « limitée à quelques jours » effectivement ! Imagine que même n’étant même pas graphiste du dimanche, je dois retoucher / retailler quelques centaines d’images ou boutons chaque mois !
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Cherche logiciel