Cherche personne pouvant me presenter le pegasos :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Sadirux

      #250

      Bonjour à tous, je recherche quelqu’un ayant un peu de temp à me consacrer pour me présenter le Pegasos avec Morphos, ma dernier machine remonte à un A4040, je suis à Bègles à 2 pas de Bordeaux 8-)

      Donc si possible le soir après PPDA ou le week end :-D

      Vous pouvez me contacter par email, merci encore et à bientot

      GoJa

      A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

      draco2bordo

        #13588

        Tu pourras rencontrer Zener, le 15 mai à St Caprais .L’association Aprodisc organise une bourse à l’occasion et des stands serviront à presenter des machines dont le pegasos.Il te fera surement la demonstration que te cherches.

        http://perso.wanadoo.fr/aprodisc/bourse/bourse.htm

        Sadirux

          #13589

          Merci beaucoup, n’ayant rien de prévu pour le 15 mai, c’est avec plaisir que j’irais découvrir cet évenement en même temps que le Pegasos.

          Goja

          :-)

          A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

          alchimie-4

            #13590

            Il y a aussi le NASS 4 : http://perso.wanadoo.fr/4.a/nass2004.htm

            BatteMan

              #13591

              Et tu peux aussi jeter un oeil (voir t’inscrire) sur l’ Annuaire Amiga & Pegasos Francophone et jeter un oeil sur la carte ou le moteur de recherche pour trouver des gens près de chez toi, ou un peu plus loin :-D

              /me fait sa pub, mais c’est pour la bonne cause :-)

              Only Amiga makes it possible !

              Lou

                #13592

                Avec humour et totalement inutile pour la quète que recherche goJa : y’a bien une vidéo d’un peg à montré :)) :)) (désolé, mais elle est trop géniiiiiiiiiiiiiiiiiial :)

                voilà sinon, les quelques possibilité qui te sont offertes Goja (le Nass, contactez de monde via l’annuaire, etc) t’aideront elles.

                En voyant plus loin dans le temps et dans les distances, il y a les plus gros rassemblements amiga, ou tout le monde y est représenté, amiga, winuae, amigaone et pegasos : comme l’IGDRP3 (en mai du coté de Nancy), l’alchimie (en automne, Valence) et le NASS je pense (je n’y était jamais mais il semble que c’est assez important pour ne pas y avoir que 3 amigaistes:), et bien sur toutes les petites bouffes, les demoparty etc.. rencontré du monde ce ce monde qu’est l’amiga : je connais pas une passion ou il est plus simple de le faire, la scene amiga st très ouvertes et conviviale à ces rassemblements.

                voilu, c’était le petit grain de sable du lou pour ta tache de vision d’un peg (et d’aone?:)

                Bonne découverte donc

                anonyme

                  #13593

                  je suis a la barriere de pessac, meme pas besoin de passer par le

                  centre-ville :)

                  qu’est ce que tu voudrais voir en particulier sur le pegasos ?

                  Sadirux

                    #13594

                    Merci pour toutes ces reponses !! ça me fait vraiment plaisir ! :-)

                    # qu’est ce que tu voudrais voir en particulier sur le pegasos ?

                    Et bien les choses de tous les jours, comme imprimer, scanner, graver des cd’s, visionner des contenus multimedia de type quicktime / real

                    Le tres classic email + internet (j’ai peur de la qualité des navigateurs web sur Pegasos … un port de mozilla est prevu ?)

                    les plus :

                    De la musique en streaming via les radios “winamp” et pourquoi pas les videos ?

                    Et la cerise sur le gateau ça serait un client type gnomemeeting avec une webcam.

                    Une suite bueautique ? openoffice est prevu ? Pour moi le reve ça serait d’avoir des applications open-sources comme openoffice mozilla et gimp, mais pas sur une machine x86 … qui a dit Macos ?? oui c’est une tres bonne idée, mais je me sens plus attiré par le Pegasos.

                    Sinon pour le Nass IV, il y a des plans de covoiturage ? car je n’ai pas envie d’y allé tout seul :-( je connais personne… et puis je n’ai jamais participé à ce genre d’évenement, j’ai besoin d’un guide :-P

                    GoJa

                    ps: je suis entrain de remplir mon agenda ça fait du bien !

                    :-D

                    A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                    draco2bordo

                      #13595

                      Tu as beaucoup de questions !!

                      Tout ces meeting ne seront pas de trop !!!

                      corto

                        #13596

                        GoJa a écrit :

                        Et la cerise sur le gateau ça serait un client type gnomemeeting avec une webcam.

                        Toujours au même point le support de webcams : ce n’est pas si compliqué que ça à manipuler les registres d’une webcam, ce qui permettrait d’en faire un pilote. Le problème que j’ai c’est pour rappatrier l’image … les sources linux sont d’une semi-aide vu qu’ils sont pour la plupart illisibles :(

                        anonyme

                          #13597

                          Post déplacé dans le bar pour éviter à celui-ci de partir en sucette… Retrouvez le post d’Articia dans le bar, nommé Vidéo d’Articia.

                          Modéré par BatteMan.

                          anonyme

                            #13598

                            Moi, j’ai vu cette video, et bin elle m’a scootché !! Comme quoi le pegasos a de multiples fonctionnalité.

                            Actuellement, je pense preparer une video montrant un peg servant a remplacer un rouleau de papier WC…

                            serge

                              #13599

                              Je ne pourai pas t’être d’une grande aide car j’habite en région

                              parisienne, par contre, je suis OK pour le faire à qui voudra qui sera

                              pret à venir chez moi.

                              Alors Parisiens, si le Pegasos vous intrigue et que vous voulez voir

                              de quoi il en retourne, je peux vous aider ;-)

                              RyZen Rulez 😉

                              serge

                                #13600

                                à SPH :

                                Je comprends mieu pourquoi notre communauté va si mal ! c’est par ce

                                qu’il n’y a que des cons.

                                Désolé, mais j’ai besoin de franchise.

                                RyZen Rulez 😉

                                anonyme

                                  #13601

                                  /me en rajoute un peu ….

                                  revengeofthekitten.mov

                                  je tiens a préciser qu’il ne s’agit pas d’un acte gratuit mais d’un

                                  acte necessaire et que la carte fonctionne toujours

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Cherche personne pouvant me presenter le pegasos :)

                                Amiga Impact