cherche soft
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Rainboot permettait pas ce genre de chose ?
par contre, est-ce qu’il est compatible cgx?… à tester.
Don't lose it... and don't lose your head
c’est justement par ce qu’il n’est pas compatible cyber que je cherche un équivalent j’ai même testé hière une install de picasso96 sur mon amiga avec cybergraphix deja installer et en faite on ne peut pas avoir le deux systeme en même temps il faud choisir dommage
j’ai teté emul96 il permet d’afficher l’interface de showamiga96 sous cybergraphix mais quand je clique sur test il plante
humm!!!!!!!!!!35/40s le boot
tu as tout en ppc? ou bien
moi sur le 4060 cgx, c’est ultra rapide même avec le reboot 060, et j’ai même pas le temps de voir l’image cgx, et en plus je suis resté en ffs, je suppose qu’en sfs ce serait +
rapide
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Pour ce qui est de AmigaShow 96, il plante au démarrage de mon 3.9 BB1. En 3.1 ca marche (avec Picasso 2.0 et une Picasso IV).
En fait, tout freeze au chargement de IPrefs dans la startup-sequence.
Bon, il faut dire que ma config est lourdement chargée de patches en tout genre, mais j’en avais quand même désactivé un bon paquet pour les tests.
Finalement, je me suis résigné, mais bon, je me passe aisément d’un bootscreen
Euh Sinisrus, personnellement, j’ai un 4060 + Picasso 4, un disque IDE sur le contrôleur d’origine (donc pas vraiment une bête de course) contrôlé par IDEFix 97, toutes mes partitions en PFS3, et je démarre en 13 secondes chrono en main… avec un OS 3.9 ! En 3.1, ça doit bien prendre 4 secondes… IL y a quand même un truc qui cloche sur ta machine. T’es sur d’avoir aloué assez de buffers pour chacune de tes partitions ? Avec PFS, il ne faut surtout pas être pingre en la matière…
J’ai des tonnes de patches et une bonne dizaine de trucs dans la WBStartup (dont MiamiDX et TurboPrint), pourtant entre le moment où je lance le reboot et celui où je suis sur le WB avec tout chargé il se passe tout au plus 20 secondes… sachant que je suis en 1024x768x16b et que mon image de fond est un jpeg.
Je pense que tu as un soucis.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › cherche soft