Cherche titre d’un jeu

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • sinisrus

      #3618

      salut je cherche un jeu du DP je l’ai connu sous forme de compile de jeu sur disquette. en faite il sagi d’une balle qui rebondi l’orsque l’on appuis sur le bouton de la manette le but et de faire parcourir la balle dans un labirinte assé étroit pour la faire arrivé dans un trou (si je me souvien bien) voila si quelqu’un connais ce jeu j’aimerai bien y rejoué

      Lion

        #66776

        marble madness ? http://hol.abime.net/2410

        Lio

        M_o_Illusion

          #66777

          Spa vraiment du DP Marble Madness ;-)

          sinisrus

            #66778

            non c’est pas marble madness

            C’est une balle qui rebondi lorque l’on appuis sur le bouton et le jeu est en 2d (pas en 3d isometrique)

            Graphiquement il est pas exeptionnel

            En faite pour ce faire une idée c’est impeu comme les jeu de flipeur pinball dream ou autre sauf que l’ecran ne scroll pas et que l’on peut controller les movement de la balle avec la manette

            Daff

              #66779

              Il me faut d’autres précisions :

              – la date approximative du jeu (ex : 1988-1991)

              – le nom du jeu était petit (ex : ball) ou grand (the adventures of the secret cake into the other secret mouth of…).

              – c’était du freeware ? shareware ? GPL ?

              – 1 joueur ou multijoueur ?

              – le nom éventuel de l’auteur ou du groupe.

              – Si c’est sur une compil, Ca tenait sur moins de 880 Ko. Donc c’est un jeu de 50 Ko à 700 Ko environ.

              – OCS, AGA ou RTG ?

              – AmigaOS, OS4 ou MorphOS ?

              – Tu l’as déjà vu sur Aminet ? sur Internet ?

              – Etait-il en AMOS ? Blitz Basic ?

              Avec ses résultats, je pourrais t’envoyer une liste de jeux possible.

              Browny

                #66780

                Bonjour,

                Ben y’a plusieurs titres qui me viennent comme ça à l’esprit, mais je pense à Oxyd, mais ça ne peut pas être celui là…

                je continue à me gratter la tête…

                sebmacfly

                  #66781

                  Je sais c’est THE LIGHT CORRIDOR

                  Screetch

                    #66782

                    Light Corridor etait sortis sur Amiga ? Je ne l’ai vu que sur Amiga… C’était un must sur CPC !!

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    sinisrus

                      #66783

                      non je pense pas que c’est ça (enfin le nom ne me dit rien)

                      Daff

                        #66784

                        Sinusrus : peux-tu répondre aux questions ci-dessus ? Ca aidera à trouver le nom du jeu.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Cherche titre d’un jeu

                      Amiga Impact