Clavier A600 ou membrane verte seulement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • CrashMidnick

      #171313

      Salut,

      Je recherche une membrane verte pour clavier d’A600 ou le clavier complet.

      Peu importe l’état du clavier, il me faut juste sa membrane pour remplacer la mienne défectueuse.

      Doit être 100% fonctiel(le).

      Faire offre.

      Merci.

      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #171354

        Salut, à tout hasard, c’est un problème de contact que tu as ?

        Si oui, as tu essayé de raccourcir le bout de nappe de 0,5mm  aux ciseaux ?

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        CrashMidnick

          #171358

          Merci Get. Oui il semblerait bien que ce soit un problème de contact (j’ai démonté le clavier entièrement et rien de suspect de ce côté).   Suivant comme je mets la mendrane (plus ou moins enfichée)  j’ai soit la moitié du clavier qui ne fonctionne plus soit (et c’est comme ça que je le laisse) les touches de F5 à Help qui ne marchent plus (en gros la moitié de la rangée tout en haut à droite).

          J’ai essayé ta méthode des ciseaux et malheureusement idem. Faut dire que le bout de nappe est vraiment rayé, l’ancien proprio avait dû l’enlever à l’arrache…

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Petites Annonces Clavier A600 ou membrane verte seulement

        Amiga Impact