clavier amiga 600

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • kixtart

      #668

      Slt!

      y a-t-il un moyen d’adapter un clavier d’amiga 500 ou d’amiga 1200 (ou de n’importe quel autre amiga pourvu qu’il possede le pave numerique) sur le 600 ???

      J’ai pas peur de donner du fer a souder mais j’ai rien trouve pour effectuer une modification…

      merci

      anonyme

        #20315

        marrant, moi je recherche un clavier tout petit et compacte (sans pavé numérique donc) pour mon Pegasos (genre ceux des pegs de Genesi fut un temps :)

        Comme quoi on est jamais satisfait par ce qu’on a :)

        anonyme

          #20316

          Au cas où voilà une adresse où tu pourras trouver les brochages des claviers de 500 et de 1200 :).

          http://membres.lycos.fr/synapse/technique/info1200.html

          Et puis tu peux essayer aussi sur hardwarebook.net pour voir. :)

          Vala. De toute façon (comme j’ai pas eu de 600 j’en sais rien) il doit bien y avoir un des deux types de clavier A500 ou A1200 qui marche parfaitement sur 600…non?

          Sas: tu aides beaucoup :o)

          anonyme

            #20317

            Ouais hein !? :p

            Tom

              #20318

              Hmm, excusez ma naïveté, mais le clavier de 500 ou 1200 là, y rentrera jamais dans le boitier n’est-ce pas ?

              Alors pourquoi pas installer un adaptateur clavier, comme si on voulait mettre le 600 en tour.

              Là y aurait moyen de mettre n’importe quel clavier sans pour autant virer celui d’origine.

              fenrix

                #20319

                Sur PC, il existe des pavés numériques additionels. Je ne sais pas comment ca marche mais peut etre que ca peut se bidouiller.

                Tom

                  #20320

                  Ha oui, j’en ai vu. A l’époque c’était sur port série, mais je suppose que maintenant ça doit être de l’usb.

                  De toute façon faut un pilote avec pour que ça soit pris en charge.

                  Possible que ça existe, après tout, le problème du pavé numérique a été maintes fois abordé depuis la sortie du 600.

                  Faut aller fouiller sur Aminet.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général clavier amiga 600

                Amiga Impact