Clavier USB pendant le firmware

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Rmais96

      #4192

      Existe-il une solution pour permettre l’utilisation d’un clavier USB pendant un écran de multi-boot au démarrage du Pegasos ?

      Je suppose que non puisque le Firmware n’a rien pour gérer un périphérique USB.

      Les futures versions du Firmware feront-elle mieux ?

      A plus.

      BatteMan

        #73835

        Rmais96: Mon clavier sur mon Pegasos II firmware 1.2 est un clavier USB et il est parfaitement reconnu dans le firmware et dans le menu de boot.

        Par contre, le clavier USB que j’avais précédemment n’était reconnu… (mini clavier Enyah).

        Donc c’est déjà possible, mais avec un firmware 1.2, donc sur Pegasos II et Efika (qui est en 1.3).

        /me le fait, pourquoi pas vous ? ;-)

        Only Amiga makes it possible !

        Rmais96

          #73836

          Salut BatteMan,

          Je suis en train de tester un clavier USB Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 v2.

          Le firmware de mon Pegasos I ne doit donc pas être le meilleur contexte pour ce test.

          Le clavier fonctionne bien sous MorphOS, mais au boot un message d’erreur indique qu’aucun clavier n’est détecté.

          J’ai aussi des problèmes avec la souris qui n’est visiblement pas bien supportée par la classe HID de poseidon.

          A plus.

          BatteMan

            #73837

            RMais96 : Ouais, c’est pas le bon firmware sur Peg I… Donc c’est même pas la peine d’essayer tant qu’il n’y aura pas de màj. Par contre sous MorphOS, pour la souris… je vois pas…

            /me a sa souris en PS/2 ;-)

            Only Amiga makes it possible !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Clavier USB pendant le firmware

          Amiga Impact