Clef USB AmiKit reçue

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • K-L

      #212570

      Et croyez-moi, vous allez partir en galère.

      Je viens de passer 2h à tenter de savoir quoi en faire et à part me lancer une jolie distrib Linux sous AmiPUP (??), je cherche toujours l’intérêt.

      J’espère juste au moins que la somme envoyée aidera les créateurs de cette distrib’ dans leurs projets.

      Pour ma part, j’abandonne. C’est tellement pas simple à mettre en oeuvre, sans aucune doc que j’ai l’impression d’une grosse arnaque.

      Courage à ceux qui vont tenter d’en faire quoique ce soit.

      PS : oui je suis vénère car j’espèrairs vraiment un truc ultra simplifié, c’est carrément tout l’inverse.

      Tarzin

        #212574

        C’est plus moche ça….

        Ca me surprend de la part de Jan. Il m’avait demander pour tester mais faute de temps, j’avais répondu par la négative. Il n’y a pas une doc?

        K-L

          #212576

          Pas de doc pour la clef en elle-même.

          Trop complexe  mettre en oeuvre malheureusement. Il faut ds rudiments de Linux, avoir le CD d’Amiga Forever (ou 3.5, 3.9), parler courament anglais, etc…

          Je m’y remettrai quand j’aurai plusieurs heures devant moi (…)

          CrashMidnick

            #212577

            Je suppose que tu as vu mais on sait jamais :

            http://www.youtube.com/watch?v=zMpHC8saGew&feature=youtu.be

            perso je ne vois pas l’intérêt de la chose car ça boot sous euae et en plus il n’est pas 100% autoboot… Donc autant mettre un winuae sur usb ou DD externe (ce que je fais et qui marche très bien)

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            K-L

              #212579

              CrashMidnick : ben voilà, tu viens de résumer exactement ce qu’il en est…

              Mod

              amigaouf

                #212590

                Pour ma part j ai telecharger la version pour android… c est super mega over giga lent… pourtant j ai un note 3

                serge

                  #212643

                  J’ai reçu ma mienne a moi 🙂

                   

                  Bon, j’avoue ma déception comme celle de K-L.  En effet, j’aurais aussi voulu avoir une configuration Amikit toute prête.

                  Sinon, il y a tout de même des côtés positifs: la clef est super mignonne avec la petite chat te noir et le logo Amikit. Je ne connaissais pas cette distribution Linux dont le thème fait fortement penser à un AROS,  ce qui n’est pas désagréable.

                   

                  Bien, je passerai quelques temps supplémentaires pour voir jusqu’où je peux aller dans la mise en place d’un système le plus simplifié et autonome sur cette jolie clef.

                  RyZen Rulez 😉

                  gargams

                    #212647

                    J’avais vu cette petite clé,mais à vous lire je pense passer mon chemin 🙂

                    Tiki

                      #212681

                      Bonjour,

                       

                      Et un fois la mise en route effectuée, ça donne quoi.

                      J’avoue que pour l’aventure, cela me tenterais bien.

                       

                      Tiki

                      Screetch

                        #212693

                        Pourquoi est-ce qu’un Kickstart libre n’a pas été livré dedans, il me semble qu’il en existe dorénavant, non ?

                        Peut-être que ce Kickstart n’est pas encore utilisable ? Ou alors utilisable uniquement avec Aros 68K ?

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        mikedafunk

                          #212710

                          En gros vous vous êtes pris “The Big Thing” bien profond un peu à la manière de commodore usa ?

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          serge

                            #212714

                            Mikdafunk:

                            Je ne suis pas de ton avis. Amikit c’est avant tout Amikit.

                            Amipup est juste un plus.

                            Comme tiki jé pense qu’il faut réellement tester en installant avant de juger.

                            RyZen Rulez 😉

                            Alain Richard

                              #214323

                              Aussi reçu la mienne hier, un peu déçu aussi. Je m’attendais qu’en lui fournissant Amigaforever, quelle soit boot sur  Amikit et non linux.

                              a+

                              Anonyme

                                #214325

                                En plus euae est mort depuis longtemps et remplacé avec succès par FS-UAE 🙂

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Clef USB AmiKit reçue

                              Amiga Impact