Code source complet d’Agony

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Novicami

    • Messages : 117
    #350150

    Yves Grolet vient de placer ses archives de développement en accès libre. Plus d’info dans la source 🙂

    Collectionneur d'ADF

    CrashMidnick

    • Messages : 2233
    #350152

    Merci pour l’info !

    /me qui aimerait voir un remaster d’Agony.

    EndCLI >NIL:

    leo

    • Messages : 3518
    #350156

    C’est top!

    Je me demandais l’autre jour pourquoi ça n’arrivait pas sur Amiga 🙂

    AmiDARK

    • Messages : 2973
    #350839

    Super 🙂

    Je vais regarder cela au plus tôt 🙂

    Souldream

    • Messages : 420
    #350846
    ; Anti-cartridge macros
    ; ---------------------
    
    anti_cartridge_cl	MACRO	ac_cl line_to_wait
    
    	c_move	0,cop1lc
    	c_move	$80,cop1lc+2
    	c_move	%1100000000000000,intena
    	c_move	%1100000000000000,intreq
    	ENDM
    

    :D:D:D:D

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    Giants

    • Messages : 3225
    #350848

    Souldream : Arf !

    J’ai jamais trop accroché à ce jeu MAIS avoir les sources complète d’un gros projet comme celui la est vraiment nickel (faut que je regarde ça).

    Avec un peut de chance et si c’est commenté, on doit trouvé des perles.

    Région : Yvelines
    Site : http://sasfepu78.fr
    H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc
    http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/

    Souldream

    • Messages : 420
    #350853

    Avec un peut de chance et si c’est commenté, on doit trouvé des perles.

    Oui tout est ‘partimenté’ par macro ASM c’est assez bien foutu ! et une fois les Macros assimilées on lit le code qui est assez clair je trouve !

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    AmiDARK

    • Messages : 2973
    #350874

    Ce qui serait top, ce serait de trouver les graphiques et médias au format original du jeu pour pouvoir le recompiler … Et puis qui sait … en faire une version AGA ? lol

    CrashMidnick

    • Messages : 2233
    #350898

    Giants

    • Messages : 3225
    #351284

    Tiens, question.
    Je suis à la recherche d’un bout de code en Assembleur (et que) pouvant détecter une cartouche sur Amiga (en l’occurrence l’AR).

    Quand je dis détecté c’est bien sur une fois que l’on est entrée dans l’AR et retourner au code original du jeu.
    Je sais qu’il existe 3 méthodes :
    – Se servir du timer et de l’alarme.
    – Se servir du copper. (le plus répondu j’imagine)
    – Ne pas se servir des interruptions et utilisé la bidouille de l’adressage impaire.

    source : http://jvaltane.kapsi.fi/amiga/howtocode/actionreplay.html

    Mais tout, ça ne me donne pas un ch’tit bout de code qui me permettra de mieux comprendre la détection 🙂

    Je parle de pratique pas de théorie (donc je veux du code asm 🙂 )
    Merci d’avance.

    Région : Yvelines
    Site : http://sasfepu78.fr
    H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc
    http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/

    Souldream

    • Messages : 420
    #351289

    Regarde là : AR2 Vs AR3 détection !

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    cityangel

    • Messages : 66
    #351290

    Hello,
    est-ce que quelqu’un a réussi à le compiler et à le lancer?

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