Code source complet d’Agony

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Novicami

      #350150

      Yves Grolet vient de placer ses archives de développement en accès libre. Plus d’info dans la source 🙂

      Collectionneur d'ADF

      CrashMidnick

        #350152

        Merci pour l’info !

        /me qui aimerait voir un remaster d’Agony.

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        leo

          #350156

          C’est top!

          Je me demandais l’autre jour pourquoi ça n’arrivait pas sur Amiga 🙂

          AmiDARK

            #350839

            Super 🙂

            Je vais regarder cela au plus tôt 🙂

            Souldream

              #350846
              ; Anti-cartridge macros
              ; ---------------------
              
              anti_cartridge_cl	MACRO	ac_cl line_to_wait
              
              	c_move	0,cop1lc
              	c_move	$80,cop1lc+2
              	c_move	%1100000000000000,intena
              	c_move	%1100000000000000,intreq
              	ENDM
              

              :D:D:D:D

              ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
              ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
              ...::: Vampire V4 SA :::...
              ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
              ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

              Anonyme

                #350848

                Souldream : Arf !

                J’ai jamais trop accroché à ce jeu MAIS avoir les sources complète d’un gros projet comme celui la est vraiment nickel (faut que je regarde ça).

                Avec un peut de chance et si c’est commenté, on doit trouvé des perles.

                Souldream

                  #350853

                  Avec un peut de chance et si c’est commenté, on doit trouvé des perles.

                  Oui tout est ‘partimenté’ par macro ASM c’est assez bien foutu ! et une fois les Macros assimilées on lit le code qui est assez clair je trouve !

                  ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                  ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                  ...::: Vampire V4 SA :::...
                  ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                  ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                  AmiDARK

                    #350874

                    Ce qui serait top, ce serait de trouver les graphiques et médias au format original du jeu pour pouvoir le recompiler … Et puis qui sait … en faire une version AGA ? lol

                    CrashMidnick

                      #350898

                      Ce projet est-il mort ? :

                      http://www.indieretronews.com/2016/06/agony-amiga-classic-by-psygnosis-gets.html

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                      Anonyme

                        #351284

                        Tiens, question.
                        Je suis à la recherche d’un bout de code en Assembleur (et que) pouvant détecter une cartouche sur Amiga (en l’occurrence l’AR).

                        Quand je dis détecté c’est bien sur une fois que l’on est entrée dans l’AR et retourner au code original du jeu.
                        Je sais qu’il existe 3 méthodes :
                        – Se servir du timer et de l’alarme.
                        – Se servir du copper. (le plus répondu j’imagine)
                        – Ne pas se servir des interruptions et utilisé la bidouille de l’adressage impaire.

                        source : http://jvaltane.kapsi.fi/amiga/howtocode/actionreplay.html

                        Mais tout, ça ne me donne pas un ch’tit bout de code qui me permettra de mieux comprendre la détection 🙂

                        Je parle de pratique pas de théorie (donc je veux du code asm 🙂 )
                        Merci d’avance.

                        Souldream

                          #351289

                          Regarde là : AR2 Vs AR3 détection !

                          ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                          ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                          ...::: Vampire V4 SA :::...
                          ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                          ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                          cityangel

                            #351290

                            Hello,
                            est-ce que quelqu’un a réussi à le compiler et à le lancer?

                            fraccah

                              #356452

                              Hello
                              J arrive trop tard et plus moyen de telecharger le code source du jeu.

                              Quelqu un aurait moyen de le transférer ?

                              Merci

                              AmiDARK

                                #356453

                                @fraccah :

                                Je l’ai uploadé temporairement sur mon domaine.
                                Voila le lien :
                                http://www.frederic-cordier.fr/Yves_Grolet_Amiga_hard_drive_-_public_distribution.rar

                                Préviens-moi quand tu l’auras téléchargé que je le supprime car ça prends quand même 150Mo d’espace…

                                Novicami

                                  #361906

                                  @AmiDARK
                                  après 8 mois tu peux sans doute faire de la place sur ton serveur…
                                  Je dis ça…à toi de voir après tout.
                                  En tout cas, merci pour ton partage

                                  Collectionneur d'ADF

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Code source complet d’Agony

                                Amiga Impact