Collection Amiga sur Ebay

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)

  • LordDrake

      #225421

      Grosse collection Amiga en vente sur E-bay si ça peut en intéresser certains.

      http://www.ebay.fr/sch/oldies2012/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

      Marco

        #225424

        Dommage pour moi !

        Il y a un A3500T: un volontaire dans le coin pour me le mettre a l’abri ?

         

         

        Naagul

          #225425

          Les 4000 ont pas fait longs feux…avant même la fin de la vente en fait…dégoûte…

          Mod

          amigaouf

            #225435

            Je prendrais bien le 3500 et le 1500 mais faut allez chercher et depuis la suisse… fait chier…

            Anonyme

              #225437

              Je me demande ce qui a pris à Commodore de sortir des Amiga500 customisés fluo. Je trouve ça horriblement moche, un mix entre le style de Parker Lewis et Sauvé par le Gong.

              Mod

              amigaouf

                #225438

                Sérieusement il y en a pas un qui pourrais me prendre le 1500 vu que j ai tout les autre modèle (pas les version ux ) le 1500 estvraiment le seul que j ai pas a part les proto évidement

                Anonyme

                  #225439

                  J’ai rien contre le fluo, au contraire, mais on peut faire des trucs informatiques bariolés, fluos et qui ont de la gueule. La preuve :

                  b0ris747

                    #225457

                    Le 1500 est pas une rolls, c’est un 2000 avec un sticker papier je sais, j’en ai un venu d’angleterre).

                    Pas eu le 3500 (1560€ au final, j’aurai pas pu), raté le 3000T (trop lent, et on saura jamais quelle enchére max il y avait dessus), mais j’ai eu le 3000UX…

                    Vu que j’avais pas pu avoir la PS4 20th anniversary, j’aurai mon 3000UX 🙂

                    35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                    CrashMidnick

                      #225458

                      En tout cas pour le 3000T le mec a fait une affaire !

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                      LordDrake

                        #225459

                        Le pack CDTV est parti :-5, bon ben je crois que je vais me prendre un second A600

                        b0ris747

                          #225461

                          Pour le 3000T, s’il y avait eu plus de 4 secondes entre le 3000UX et le 3000T, j’aurai pu enchérir… Et p’tet l’avoir, mais c’est clair qu’à ce prix c’était une super affaire… Sauf si le gars avait mis gros en enchére max…

                          Si on le revoit vite sur Amibay, ce sera triste (spéculation uniquement oblige).

                          Bref, je suis pas triste, juste déçu de l’avoir raté, il m’en faut un à un prix raisonnable…

                          Bon, au moins j’ai un Amiga que j’avais pas encore, il en reste quelques uns (3000T, clavier A1000 AZERTY et éventuellement des protos, mais pour tomber dessus à pas cher, faut une chance de cocu…)…

                          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                          LordDrake

                            #225464

                            J’ai raté le 600 aussi, trop de monde sur le coup. Mais bon c’est pas grave, je me contenterai du mien gonflé aux hormones 🙂

                            Anonyme

                              #225465

                              L’A3500 a failli partir dans un musée AMIGA en Autriche. Il me semble bien qu’il va quitter la France, dommage 🙁

                              Pour l’A3000T, il ne sera pas en vente sur amibay, trop lourd et trop rare.

                              J’en connais 1 qui a fait un strike: 2x A1000, 1x CDTV et 1x A1500! Bingo!!! Belle soirée pour lui.

                              Anonyme

                                #225467

                                Gardez votre monnaie, il va y avoir bientôt du lourd sur EvilBay…du très lourd!

                                Les 2x A1000, CDTV, A1500 et A3000T (qui a dit “également un A4000T” ?) seront peut-être visible en avril, les 11-12 avril à Congis-su-Therouane 🙂

                                Marco

                                  #225469

                                  Je pouvais acheter tous les 3000, mais je suis ete’ loin, dommage !

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Collection Amiga sur Ebay

                                Amiga Impact