Comment changer le port du joystick

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • raph

      #208566

      Bonjour,je reviens vers vous toujours pour mon probleme de port de joystick avec des broches cassées.J’aurai voulu savoir s’il etait facile et comment changer le port defectueux.Merci d’avance pour votre aide

       

      Anonyme

        #208567

        Yep , il te faut une station air chaud (le top ) et une db9 en bonne état.

         

        Si tu ne t’en sent pas capable , un membre de l’art peut le faire 😉

        raph

          #208569

          oui je suis pas tres doué pour cela ,un db9 c’est le port ? si c’est ca j’en ai un.il y aurait il quelqu’un a cote de chez moi pour me donner un coup de main ?je suis en normandie dans l’eure a louviers a cote d’evreux.

           

           

          Anonyme

            #208570

            Vois avec Hivenaal alors.

            Il faut récupérer le port db9 (joystick et souris) sur une vieille carte mère et le souder à la place du tiens. 😉

            raph

              #208572

              ok,j’ai un port deja,hivernaal si tu peux ma donner un coup de main je suis preneur.

              Merci pour les conseils

              Anonyme

                #208578

                passe un de ces 4 avec la carte mère et le port db9 et hop je te fais ça j’habite la bonneville sur iton à 15 km d’evreux

                 

                raph

                  #208580

                  ok,comment je peut te contacter ?

                  raph

                    #208581

                    Tu n’es pas loin,ca doit pouvoir se faire,dit moi comment te contacter pour pouvoir se fixer un rdv,ca serai vraiment cool que tu puisses me depanner,la carte mere est nickel sauf se petit soucis de port defectueux.

                    raph

                      #208624

                      hivernaal,je reviens vers toi pour le coup de main,c’est toujours ok ?

                      merci d’avance.

                       

                      raph

                        #208771

                        hivernaal,c’est toujour ok pour le coup de main?ca serait vraiment sympamerci d’avance.

                        Tomiroquai

                          #222465

                          Bonjour, je déterre ce topic car j’ai aussi un soucis de port joystick : certains mouvements sont saccadés, curieusement sur les plus vieux jeux (Shadow of the beast, Rick Dangerous, Toki, Barbarian…) qui  ne semblent pas codés comme d’autres plus recents (Gods,  Cadaver…) avec lesquels le soucis ne se produit pas.

                           

                          J’aimerais changer le port, si quelqu’un dans ma région s’y connaît ça serait cool (Manche) !

                           

                          A bientôt et merci d’avance à mon sauveur !

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Comment changer le port du joystick

                        Amiga Impact