Commentaires sur l’article “NetFS et Synergy sont sur un ordi !”

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • BatteMan

      #350951

      Vous êtes ici sur le fil de discussion dédié à l’article sur NetFS et Synergy sont sur un ordi !

      Synergy tombe à l’eau…

      J’ai mis de nombreux mois avant d’écrire cet article pourtant demandé à corps et à cris par le rédac’-chef d’Amiga=Power, notre K-L préféré… Je n’ai aucune explication à cela, surtout que l’utilisation combinée de ces deux logiciels, NetFS Revised développé par Philippe “Offset” Rimauro (disponible sur Aminet) et Synergy développé par Jacek “Jacadcaps” Piszczek dans sa version MorphOS (disponible sur l’ISO de MorphOS), a quelque peu chamboulé ma vie en MorphOS, rien que ça. En effet, en utilisant ces deux logiciels, j’ai repensé mon espace de travail sur mon bureau (le vrai, en bois) et j’ai installé de manière définitive le Powerbook à côté de mon Mac Mini, faisant ainsi comme du double écran, mais pas tout à fait !

       

      Lire la suite de cet article…

      Only Amiga makes it possible !

      Anonyme

        #351039

        Excellents ce genre d’outils ! 🙂

        Merci BatteMan pour cet article très intéressant et très bien détaillé 😎

        (je le garde sous le coude si un jour j’ai 2 machines MorphOS à partager comme toi ^^)

        Highlander

          #351041

          Merci pour cet article bien complet BatteMan.

          Synergy fonctionne bien entre mon MorphOS et mon PC sous Win10 (si ce n’est la touche Màj mal prise en charge).

          Concernant NetFS, on s’y était essayé avec Sinisrus lors de son passage chez moi il y a quelques années.
          On avait pu monter nos volumes MorphOS < > AmigaOS4 un temps jusqu’à ce que l’un de nous plante et au reboot, impossible de le refaire fonctionner Ô.ô (on avait dû toucher un truc qui nous échappait).
          Récemment testé avec l’auteur et il y a pas si longtemps avec Sinisrus, ça rulez de nouveau, vraiment très pratique cet outil. On peut se faire quelques blagues aussi si on partage des ports AREXX (lancer des programmes, ouvrir des requesters… 😉

          Don't lose it... and don't lose your head

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Amiga Impact Commentaires des articles de la rédaction Commentaires sur l’article “NetFS et Synergy sont sur un ordi !”

        Amiga Impact