Commodore nous sort un baladeur video

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Browny

      #3800

      Non seulement ils sont encore vivants, mais en plus ils ont de la chair fraîche.

      la niouze est ici.

      Un mini disque-dur intégré à ce bijou n’aurait pas été du luxe.

      number-one

        #69094

        un galet dans la poche ça doit être lourd. 😮

        Anonyme

          #69095

          A part le logo, plus rien à voir avec le Commodore de l’époque…

          (contrairement à Amstrad, qui a arrêté le marché de la micro-informatique mais qui existe toujours avec d’autres produits, la même société et le même PDG – fondateur – depuis presque 40 ans, et qui continue à très bien marcher surtout en Angleterre).

          BatteMan

            #69096

            Tellement rien à voir que je n’ai pas validé la news que quelqu’un me proposait (Croquemitaine).

            Mais bon, peut-être qu’ils ont encore des droits pour sortir un Amiga-TVBox, non ?

            À ce moment là, ça sera peut-être intéressant pour nous.

            /me aime bien le logo C= quand même ;-)

            Only Amiga makes it possible !

            leo

              #69097

              @Bat: s’ils les ont pas je suppose qu’ils ont de quoi les acheter… Et à mon avis ya vraiment de la tune à ce faire là. Sans trop investir (à part les droits)… Le truc est déjà presque développé.


              @Logo
              : bein heureusement que ca n’a rien à voir avec le CBM de l’époque !! Vous avez quoi tous à vouloir que ce soit “comme avant” ? S’il y a plus d’Amiga auj, c’est justement parce que qui c’est passé avant…

              @+,

              Léo.

              Anonyme

                #69098

                @Léo: t’excite pas… d’une, je ne suis pas Logo… de deux, c’était une précision par rapport au post initial qui semblait s’emballer… perso, je m’en tape :)

                mikedafunk

                  #69099

                  Finalement l’appareil pouvait se brancher à une tv, personne n’en a entendu parler depuis ? http://www.youtube.com/watch?v=PtFbKNVRw4I

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  leo

                    #69100

                    Il est sorti au final ?

                    Sinon voyant que Samsung/Sony/Philipps se sont tous fait ramasser par Apple, ça aurait été pareil de toutes façons :)

                    Cette boite “Commodore” n’existe plus je suppose ?

                    – Commodore Gaming

                    – Commodore USA

                    – etc…

                    Ca commence à en faire ;)

                    Anonyme

                      #69101

                      bah ?

                      ca n’a rien a voir avec le pet

                      serieux z’etes trop bloqué amiga

                      en tout cas commodore ne reste pas les mains dans les poches et ils ont completement raison.

                      wolfmaniac

                        #69102

                        Yoda a écrit :

                        A part le logo, plus rien à voir avec le Commodore de l’époque…

                        (contrairement à Amstrad, qui a arrêté le marché de la micro-informatique mais qui existe toujours avec d’autres produits, la même société et le même PDG – fondateur – depuis presque 40 ans, et qui continue à très bien marcher surtout en Angleterre).

                        Sinclair Research est toujours également en vie.

                        Vous étiez au courant de son projet Loki, que Sir Sinclair destinait à concurrencer l’Amiga ?

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Commodore nous sort un baladeur video

                      Amiga Impact