Composants A2000

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #171265

      oui le J300 je savais (en fait je ne sais pas pourquoi mais je savais qu’il fallait)

      Ok pour les câbles…avec le même ordi, le même cable péritel et une denise différente j’ai sopit noir soit ora,nge, donc à priori ça vient plus de denise que du câble. Pour le lecteur de D7 j’en ai 2 mais un seul qui marche et encore pas avec toutes les cartes ! (c’est dinque ça d’ailleurs, testé sur 4 1200 dont 2 pas à moi il ne marche que sur un seul !) enfin bref, c’est le cadet de mes soucis, je me suis engagé sur ces 2000 et je déteste rester sur un échec. Merci en tous cas pour toutes ces infos (j’ai trouvé un petit lot de composants pour 500/2000) j’attend de les recevoir on verra à ce moment là.

      vbaneat

        #171276

        je t’en fait baver avec ces 2 cartes…

        Pas facile…

        SSNNNIIIFFFFFFFF

        Edit: Ben je pense qu’une des cartes va te revenir, et pourquoi pas le controleur SCSI ainsi que la mémoire 8Mo, vaut bien ça quand même 🙂

        A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

        b0ris747

          #171279

          Je suis sûr qu’au fond il aime ça 🙂

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          vbaneat

            #171280

            Lol,

            Il en à passé des HHHHEEUUURRREEESSSSSS,

            un amoureux de l’amiga comme ont les aiment !!!!

            A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

            Anonyme

              #171286

              Oui j’aime ça, je suis tombé dedans quand j’étais (déjà vieux) jeune.

              J’ai passé 12 heures dessus (transformation d’alim, changement de condos, changement de ports et tests).

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces Composants A2000

            Amiga Impact