Concours Nass 2012!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • bleiz

      #10632

      Coin!

      Pour marquer le coup, je propose un concours de Dev’ au NASS 2012!

      A gagner un magnifique Peg 1 April 1! o/

      Complet, fonctionnel, il vous tiendra compagnie lors de vos lonnnngues soirées de Dev’. n_n

      le thème du concours (attention, attention):

      Me proposer un logiciel de partage de données aussi puissant que bittorrent avec les features qui vont bien avec:

      – DL en multi source,

      – facilité d’utilisation,

      – information sur les DL en cours,

      – reprise de DL non fini…

      couplé a la flexibilité d’un FTP:

      – possibilité de parcourir dossiers /fichiers du voisin puis de sélectionner les fichiers que nous souhaitons DL,

      – éventuellement une messagerie instantané pour dialoguer avec les autre peer,

      – gestion des droits des utilisateurs,

      Certains reconnaitrons un logiciel dispo sur d’autre OS: retroshare (a quelques détails près n_n).

      Je cède donc volontier ma machine a celui (ou celle! ou encore ceux et celles! Ca en fait du monde x) ) qui me proposera un logiciel (même un proto ou une beta hein, je vous demande pas un projet fini pour le nass) qui ressemblera le plus a cela.

      A savoir que la (les?) personne(s) qui recevrons ce petit cadeau devrons aller jusqu’au bout du projet pour nous proposer un logiciel fonctionnel, le but étant de faire avancer la scène logiciel amigaiste.

      voila voila!

      faite moi savoir vos remarques, des infos supplémentaires a demander toussa.

      :D

      Toujours en vie, toujours entier!

      Screetch

        #162904

        Retroshare est opensource :)

        Je sais pas recompiler de tels projets. En plus, il doit y avoir des dépendances d’interfaces que l’on a pas, je suppose…

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        sayasupacrew

          #162905

          bleiz, je t’adore, voilà u n sujet qui centre les choses.

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          bleiz

            #162906

            Hop!

            Pardonnez mon absence, je bataillais pour bosser.

            Remarque, ya pas eu grand cas de mon concours u_u.

            Baaah alors les gens, il ne vous plait pas?

            Toujours en vie, toujours entier!

            Polymere

              #162907

              Salut,

              Je pense que ce genre de chose ne s’improvise pas a l’arrache :)

              Cela demande une énorme quantité de travail. De plus dans nos contrées amigâteuse, seul les projets que l’on utilise et/ou manque cruellement a leurs développeur arrivent à leurs termes.

              Moi j’ai développé un Organiser car celui de Digita ne marchait plus sur le Peg. Pour Polyglot idem, pas de client MSN indépendant (à part Jabber…).

              Si je suis au point mort au niveau développement en ce moment c’est que mes projets “fonctionnent” encore et je ne trouve plus l’énergie de les faire avancer plus.

              J’ai bien des idées de syncronisation de l’Orga avec un compte google que j’utilise sur mon téléphone, cela serai terrible. Mais pour cela il faut sûrement restructurer toute ma base se donnée pour la rendre multitâche…

              Donc énormément de travail en vue sans certitude de réussir au final.

              Je ne veux pas casser ton idée mais je doute de trouver quelqu’un qui aura la volonté de développer (voir de porter) ce genre de “monstre” :)

              A+

              bleiz

                #162908

                pouet

                oué je vois très bien ce que tu veux me dire. Je propose cette idée car je la trouve plus que sympa (elle me plaît bien pis c’est cool de partager des données toussa n_n) mais si vraiment c’est trop lourd, je peux me rabattre sur quelques chose de plus simple.

                Que manque t il comme logiciel dans le monde amigaiste? Et surtout, qui serait partant pour bosser dessus en ayant comme lot mon petit peg?

                Toujours en vie, toujours entier!

                stefff285

                  #162909

                  il manque un logiciel de dessin animé : synfig studio !

                  haaaaaaaaaaa il me le faut celui la !

                  vala mais je code pas moi ^^

                  sayasupacrew

                    #162910

                    bleiz, je trouve l’idée de codé (et quoi que se soi comme langage), une bonne idée, pourquoi pas avancé sur des langages plus structuré comme:

                    le feelin (amiga 68k, compatible morphos entre autre)

                    feelin

                    ou bien plus recement un amos moderne, X-amos

                    X -amos

                    il y a sur morphos le langages python, qui est assez puissant, porté par Yomui, le python est multipalteforme. Nous avons vu arrivé les logicieles gribouillis et le jeu alienbreend en python sur morphos.

                    plus on ne le présente plus et ce n’est pas un langage, karaté pour faire des demos, mais bon sa laisse l’éspris à la création tout de mêmes, sa peu être sympas comme choix.

                    karaté

                    je ne parlerais pas du SDL.basic et de blitzbasic3, qui sont inachevé ou si vous voulez pas fini, donc a mon sens pas programmable.

                    je me metterais a genou si j’en vois un, c’est l’utilsation de demomaker sur amiga 68k. (memes style que karaté)

                    amiga ECS ONLY

                    une version aga existe, de son demomania

                    amiga AGA only, logiciele payant

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Concours Nass 2012!

                  Amiga Impact