Condensateurs à changer sur les cartes-mères Amiga

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • freddu91

      #8162

      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      BatteMan

        #126316

        Cosmos étant de Besançon, donc pas loin de chez moi, je pense que j’irai l’embêter pour remettre à neuf une CM de 1200 (au minimum) et une CM de 600, ça sera déjà un début.

        /me aurait un 4000 et un 1000 qui pourrait en profiter.

        Only Amiga makes it possible !

        Mod

        jegougou

          #126317

          effectivement je suis ce sujet avec interet :-)

          freddu91

            #126318

            Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

            CrashMidnick

              #126319

              Juste pour vous dire que j’ai fait changer les condos de 2 CM de 1200, 1 de A2000, 1 de CD32 et ceux de ma 1230 par Cosmos et c’est du sérieux.

              N’hésitez pas à lui confier votre matériel. Il est méticuleux et passionné.

              @+

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              sayasupacrew

                #126320

                CrashMidNick: oui moi aussi je lui est confié deux alimentation d’amiga 2000, le travail est fait avec intérèt et sérieux. De plus Cosmos est de confiance, heureusement qu’il fait ce type de travail pour les amigaïstes.

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                Clad

                  #126321

                  J’ai été faire le tour de tout ce que je pouvais à Nantes, et je n’ai trouvé personne pour le faire, que ce soit des boutiques d’informatique, de connectique, d’electronique, de réparation TV…

                  Ce que j’ai eu de plus proche, c’est une boutique de réparation TV, qui a accepté de jetter un oeil. Je lui ai montré un composant, “Ouh non c’est du double couche je touche pas à ça moi”.

                  Du coup je me resigne : je vais trouver un fer à souder avec la pane la plus petite possible sur internet, et faire tout ça moi même. (trop peur d’envoyer mon materiel par la poste, c’est encore le moindre risque)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Condensateurs à changer sur les cartes-mères Amiga

                Amiga Impact