Config a vendre… separement

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
  • 2
  • JiDeWe

il est bô hein!!!

ne serait-ce pas mieux de faire plaisir à un amigaiste, que de vouloir le vendre en piéce, ou au plus offrant, qui ne saura pas quoi faire avec, ( à part dire qu’il a un 3000T old-scholl)

aller pour te faire plaisir je rajoute un 1200 tt beau, on est pas loin du compte là.

/me dit tjs 150 + un 1200 ça getz?

( nb et le 1200 tu peux tjs le vendre à un amateur oldschool).

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

FrenchPistolero

C’est clair que dans ma recherche de 4000, je me suis déja fait souffler par un collectionneur. Une fois, je suis tombé sur un 4040 + CyberStorm 040@40Mhz + CyberVision 64 et ça m’as fait trés mal quand un collectionneur l’as chopée avant moi et que je me suis dit « cette bécane va dormir dans un placard, fonctionner une fois par an sous l’OS 3.0 ou 3.1 et le mec sera content de faire tourner des vieux jeu là-dessus »…

Mais bon, d’un autre côté, chacun est libre et je comprend parfaitement le mec qui revend au plus offrant même si la bécane ne sera plus jamais exploitée correctement…

Sergio

Etant moi-meme collectionneur, je comprends celui qui voudra ajouter ce trophee a sa collection. Mais je serai egalement content de le vendre a quelqu’un qui s’en servira, ca va de soi. Par contre je prefere le liquide a un 1200 (dont j’ai deja un exemplaire) ;)

Serge

JiDeWe

Humm? et si tu me la donnais, ta tour.

(0°0) regarde moi bien dans les yeux :

dit :

je vais te donner ma tour (33 fois)

tu vas voir ça marche.

c’est ça ou alors un coup de massue de Troll-Hebus.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Jeckel

Si c’est pour le vendre à un collectionneur, inutile de laisser autre chose que l’X-Calibur et la CV64 dedans. Autant vendre le reste des cartes à des gens qui en ont vraiment l’utilité… sinon il est évident qu’elles vont dormir.

Enfin, c’est mon point de vue.

Sergio

Si c’est pour le vendre à un collectionneur, inutile de laisser autre chose que l’X-Calibur et la CV64 dedans. Autant vendre le reste des cartes à des gens qui en ont vraiment l’utilité… sinon il est évident qu’elles vont dormir.

En fait beaucoup de choses sont interdependantes, comme l’A3640 et la FastLane, l’X-Calibur et l’A3640… Si je dois faire du separe ca sera machine sans carte (mais toujours avec le lecteur HD, Buster 11 et ROM 3.1) puis les cartes au detail a cote. A la limite je peux laisser la 3128 dedans car elle doit pas valoir bien cher de toutes facons…

Serge

Jeckel

En fait ce qui me paraît le plus indissossiable c’est :

Pack 1 : A3000T + lecteur HD + Buster 11 + ROM 3.1 + A3640 + X-Calibur + DKB 3128 -> super machine de collection !

Pack 2 : Fastlane + Sunrize AD512

Pack 3 : Cybervision64 -> nickel pour dépanner un possesseur d’A3000/A4000 en panne de carte graphique

Sinon, pour le « Pack2 » je suppose que la Sunrize AD512 fonctionne également très bien avec les contrôleurs SCSI des Cyberstorm MK1/MK2/MK3 ; la découpler du Fastlane ne la rend pas invendable je pense.

Sergio

Sinon, pour le « Pack2 » je suppose que la Sunrize AD512 fonctionne également très bien avec les contrôleurs SCSI des Cyberstorm MK1/MK2/MK3 ; la découpler du Fastlane ne la rend pas invendable je pense.

Oui, surtout quand on sait que c’est une carte son ;)

Sinon le decoupage me parait correct, j’ai d’autres cartes SCSI sous le coude. Bon la je suis sur une vente globale, mais si ca foire je mets des prix sur chaque « pack »

Serge

Sergio

Et une photo de +…

Serge

Sergio

Bon, apres un essai infructueux de vente globale, je vends separement. Pour les parisiens, je pars a Paris pour les vacances ce WE!

Serge

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Config a vendre… separement

Amiga Impact