cosmos 2099

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • davidb

      #2273

      qui a vue la serie TV cosmos 1999 ?

      je viens d’imaginer un tout nouveau senario base sur cette serie TV:

      au debut du 21 eme sciecle G W Busch president des USA à fait une prioriter electoral des mission lunaire apres plus de 30 ans du premier pas de l’homme sur la lune.

      Apres les echecs de la navette chalenger et colombia la nasa lance discovery et repart les dommage de la navette dans l’espace. en aout 2005.

      dans la meme periode un satelite lunaire europeen fait la cartographie de la lune pour trouver le meilleur endroit ou implanter une station lunaire.

      An 2010 ISS ( la sation spacial international) a bien evoluter le laboratoire europeen y est installer.

      En 2025 les russes avec leur vaiseau spacial prennent le controle de ISS.

      durant les 20 dernier année les programmes de la nasa ce sont concentrer sur la lune pour y deposer des tonnes de matos.

      La base lunaire en concurence avec ISS ce construit a la surface de la lune .

      en 2030 la base lunaire nomer “eden” recois 30 scientifique du monde entier sauf russe et chinois. ce qui déclenche une rupture diplomatique interstelaire entre la chine (1ere force mondial a l ‘epoque) et les us et l’europe.

      La russie a perdu pied avec iss et cherche a rejoindre l’Europe politique et monetaire.

      en 2033 l’union asiatique est créer par 3 pays , la chine , le japon et la corée?

      leur programme spacial est baser sur les voyage interstelaire.et non pas sur les base spacial ou lunaire.

      25 octobre 2035 un asteroide touche la lune a 2000 km de la station lunaire. il est donc decider par les agence spacial d’enfuire la base a 5 km sous lune .

      durant les 50 année suivante plusieur impact sont relever ce sont les premise d’un asteroiede de plus de 1000 km carre qui va froller la lune et la terre.

      Plusieur expedition sont envoyer sans pouvouir modifier la trajetoire

      il n’y aura pas d’impact selon la nasa.

      et il est vrai pas d’impact.

      Le 21 septembre 2099 l’asteroide passe et modifie la trajectoire satalitaire de la lune et propuluse dans l’espasce le satelite et c’est habitant

      ca engendre de ras des mare sur terre et tue toute forme de vie

      vous faite la suite !!!!

      henes

        #44987

        Toute forme de vie, sauf les tortues.

        Rafo

          #44988

          J’espère juste que 100 ans plus tard, l’humanité aura appris à mieux écrire, je me suis arrêté à la moitié, c’est vraiment trop pénible à lire à 7h du mat’.

          Ca parle de quoi déjà ?

          Asterion

            #44989

            J’espère juste qu’un an plus tard, il aura appris l’orthographe. Je me suis arrêté à la moitié, c’est vraiment trop pénible à lire.

            davidb

              #44990

              ben oui je suis nul en ortho machin ca m’empeche pas de m’ exprimer et de plus je force personne a lire .

              Maintenant a chaque fois que j’ai fait un post ici les reponse sont toujour des critique et en plus hors sujet .

              C’est donc bien un forum mais pas de discusion

              Fab1

                #44991

                La suite ?

                les habitants de la lune meurent au bout de quelques mois/années après avoir épuisé leurs réserves en dérivant dans l’espace.

                Pour ce qui est des tortues, même si elles ont survécu comme dit henes, il leur faudra bien encore 2-3 milliards d’années pour évoluer vers une forme intelligente (elles ont pas évolué d’un poil depuis 65 millions d’années). Du coup, elles pourront admirer consciemment toute la beauté de la supernova que sera pt être devenu le soleil à cette époque, avant de cramer. :)

                FIN.

                Eighties

                  #44992

                  Le probleme avec cosmos 1999, c’est que le scénar n’est pas crédible une minute: comment est ce qu’un astre qui se déplace à la vitesse d’un brontosaure ( à l’échelle de l’univers ) peut il recontrer autant de forme de vie ? 😮

                  jchap

                    #44993

                    Et aussi passer pres de nombreuses planètes sans jamais s’écraser ni se faire prendre en orbite! Mais bon, dans science-fiction, y’a fiction!

                    Jamais bien ça quand j’étais gamin moi!

                    anonyme

                      #44994

                      cette serie même quand j’etais gamin (et je ne pense pas être le plus jeune d’entre nous) etait deja ringarde et kitch au possible (ce qui ne m’empechait pas de regarder).

                      Eighties

                        #44995

                        cette serie même quand j’etais gamin (et je ne pense pas être le plus jeune d’entre nous) etait deja ringarde et kitch au possible (ce qui ne m’empechait pas de regarder).

                        Surtout, à mon avis, la saison 2: plus naze tu meurs. Avec l’apparition de maya, je crois que c’est son nom à celle quie se transforme à volon…

                        je n’ai jamais pu la regarder cette saison… j’ai eu l’impression que la prod avait réduit les soussous…

                        davidb

                          #44996

                          la suite de ce senar. avec plien de faute d’ortho machin.

                          Dans les jours qui suivent la catastrophe les 2 mision spacial en court perde le contact avec la terre.

                          ISS a été projeter dans l’espace au meme titre que la lune avec ces 7 passagers russe.

                          Sur la lune qui derive il reste 5 ans de vivres pour les 243 personnes qui sont sur cette base. ( la nasa ayant prevu une interuption du programe X2 apres colombia)

                          pour le commandant de la base les premiers probleme a resoudre est non pas les vivre mais la panic et les probleme spy engendrer par la perte des familles rester sur terre.

                          la premiere mision spacial lancer de la lune par les usa et l’europe devais transporter de l’ADN et des enbrions de chaque race terrestre sur mars.

                          Apres la rupture des com avec la terre le commandant de la mision decide de faire demi tour

                          la 2eme mision est de l’union asiatique , lancer de ISS un vaiseau avec 6 scientifique et 4 militaire . leur but est de deposer sur mars du matos pour construire une nouvelle station sur la planete.

                          les premiere com sont entre la mision chinoise et celle de l’us/europe.

                          puis avec la station lunaire.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar cosmos 2099

                        Amiga Impact